
La femme tombe amoureuse de ce qu’elle entend, l’homme tombe amoureux de ce qu’il voit
À la base, la femme tombe amoureuse de ce qu’elle entend, l’homme tombe amoureux de ce qu’il voit.
Je dis base, parce que c’est ainsi que les deux genres sont créés. Par la suite, ceux qui veulent ouvrir l’esprit l’ouvrent et décident de penser autrement pour éviter le choc des déceptions.
L’une des causes des pleurs du MBOLÉ de plusieurs femmes, c’est le fait de se laisser manipuler par la simple parole. Et ça se comprend.
La féminité (émotions) est présente en l’homme au ¼, et en la femme au ¾. L’homme par nature n’est pas trop porté dans l’expression verbale de ses sentiments. Quand il aime il aime mieux poser des actes que de bavarder.
Mais comme beaucoup d’ hommes veulent jouer et retenir le meilleur de vous, ils savent étudier et observer les femmes. Vous verrez donc Paul ayant deux copines, Annie et Julie.
Avec Julie quand il est en tort, il n’a pas besoin de trop d’efforts. Il lui dit ce qu’elle veut entendre, et puis elle oublie tout et lui sert son corps pendant des minutes et au final, c’est elle qui lui demandera pardon de ne pas lui avoir pardonné plus tôt.
Avec Annie, Paul sait qu’il devra faire plus d’efforts pour mériter son pardon. Si ses paroles ne sont pas couronnées d’un cadeau, un resto, un MOMO… Il sait qu’il court dans le sac.
Julie est le genre de femme qui sort le français en commentaire pour démontrer à quel point les excuses de Paul sont plus importants que le reste.
Elle aime essentiellement se faire emmailloter d’illusions, de promesses, de mots doux. Chaque fois que son gars lui demande pardon avec sa bouche mielleuse, elle perd tout désir de lui résister.
Julie subit des goumins chaque année, avec des hommes qui ont compris son fonctionnement et à chaque fois qu’elle se fait utiliser et qu’il la met de côté pour une Annie, elle devient féministe pour combattre les hommes au lieu de combattre son trop plein d’émotions et sa naïveté.
Ce pendant, faut noter qu’il y’a des hommes qui de nature aiment présenter des excuses quand ils ont tort. Ce n’est pas mauvais, mais pour beaucoup de femmes, quand tu lui donnes raison 2-3-4fois, elle voudra avoir raison chaque temps et tu devras poursuivre le schéma que tu as commencé parce qu’elle se sera incrustée tout doucement dans ton cerveau pour te dominer psychologiquement.
Les femmes se sentent à l’aise dans la relation lorsqu’elles sont majoritairement dominées par leur chéri. Nous avons toutes ce côté maso en nous. Quand tu sais que pour demander un service à ton chéri tu vas l’appeler « papa », c’est très existant. Les gars qui présentent les excuses tout le temps n’ont pas ce genre de privilège.
Toi l’ homme qui demande pardon à tous les coups, ne t’inquiètes pas mollah, tu vas perdre de ton autorité et elle saura se jouer de toi quand elle a tort.
Vous blaguez avec la manipulation des femmes hein.
Dès l’instant où elle sait qu’au moindre tort vous allez fondre en excuses, le charme que vous aviez à ses yeux est rompu. Vous lui avez cédé le bâton de commandement!
L’ Homme (avec grand H) est celui qui a l’art de s’excuser sans trop en faire. Il sait entretenir le suspense. Les femmes adorent les énigmes. En restant parfois silencieux face à votre erreur, elle se demandera ce que vous avez derrière la tête. Tant que vous gardez le mystère du mal dominant, vous êtes le maître. Donnez-lui des frissons en vous excusant comme elle ne s’attend pas.
Même si sa bouche ne le dit pas, son cœur criera « le gars ci est trop fort… ».
Mais quand vous efféminez vos excuses chaque temps, sa bouche dira à ses copines « c’est un moumou Dion… ».
…
Binkù la Nerveuse ( un homme qui présente ses excuses en acte, vaut 100hommes qui le font en paroles)