
Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant (suite et fin)
… J’ai trouvé dans l’une de ses penderies (au fond un plastique noir et un tissus rouge. Le plastique noir contenait des poudres diverses et le plus intrigant dans une boîte deux couples de bougies liées. Et deux grenouilles à côté. Elle les a détachés plus tard un couple portait nos nom, un autre celui de son amant et elle. L’autre tissu cachait un miroir aux bordures rouges et noirs avec une petite corne habillée d’un tissu noir et au bout du quel était aussi fixé un petit miroir. J’ai pris le téléphone voulant filmer les bougies et le miroir au moment de filmer le miroir mon téléphone s’est éteint ( et depuis il ne se rallume pas) et j’ai eu de violents maux de tête. J’ai passé un coup de fil urgent ma mère ma sœur et mon frère (douanier) ont débarqué. Mon frère s’est ramené avec son arme et ils ont appelé un voisin médecin qui m’a mis sous antidépresseur.
Je leur ai tout raconté et eux-mêmes ont vu. Ma sœur a fouillé de fond en comble la cuisine elle a trouvé des boîtes d’épices contenant une portion de poudres découvertes dans la chambre.
Elle est rentrée deux heures après leur arrivée et nous l’avons accueillie comme si de rien n’était. Elle monte dans la chambre mon frère la suit discrètement et la surprend en train de sortir son miroir. Il sort son ar.me et lui demande de sortir avec et de retour au salon il lui a imposé les confessions. Il lui a posé une série de questions Binkù j’étais sous le choc je n’ai pas tout retenu mais je te dis ce qui me revient.
Elle a reconnu (sous la menace) être à l’origine des multiples avortements de mes autres compagnes et celle de son amant. Comment elles les torturait spirituellement. Grâce à son miroir elle contrôlait tous mes faits et gestes.
Elle a avoué qu’elle ne pourra plus jamais enfanter car dans sa jeunesse, elle a connu un commerçant ( aujourd’hui marié et père) qui est actuellement son amant, qui a sacrifié son utérus avec son accord. Elle avait conçu de lui l’enfant est né avec une blessure à la tête et est décédé. Le but du sacrifice était pécuniaire et il avait promis de faire d’elle sa femme… Mais les choses ont mal tourné et ils se sont séparés. Elle revient vers moi et m’envoute avec toute ma famille.
Ha j’oubliais elle a avoué avoir également perturbé deux grossesses de ma sœur et une de ma belle-sœur. Chez nous on ne marche pas donc difficile de savoir mais l’épouse de mon frère lui demandait souvent de se méfier de sa belle-sœur…
Binkù j’étais dépassé. On a allumé un feu et elle a brûlé tous ses gris-gris. Je l’ai mise à la porte et nous avons commencé un traitement avec une femme initiée.
En ce qui me concerne quand je l’épouse j’avais ma structure au Gabon qui fait faillite trois ans plus tard je me suis deux fois plus concentré sur celle du pays qui rapporte bien moins. J’ai 41ans mais des allures d’un hom.me de 55ans côté santé en dent de scie. Il y’a deux semaines pendant la période ovulatoire de ma compagne actuelle j’ai eu des violents maux de vent.re j’ai même été hospitalisé. Et j’ai des problèmes de constipation depuis des années. Je peux aller aux se.ls en moyenne 2fois par semaine…
Merci tata Binkù pour le travail que tu abats tu m’as parlé sévèrement la veille de la fouille très irrévérencieuse sur ce coup sinon très utile à la fin. Mais ne me manque plus de respect comme ça petite sœur!
PRECEDEMENT : https://leschroniquesdebinku.com/rebondissement-de-lhomme-marie-depuis-10-ans-sans-enfant-suite-et-fin/