News :

Le Grand Maître

En achetant le problème de ma copine, j’ai porté ma part

Germain et sa petite sœur, un message pour vous

La malédiction de l’envoûtement acte 2

Elle a voulu tuer son ex pour l’héritage

Une requête ?
Nous écrire
Produits
Binkù Care
Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù

  • Accueil
  • Conseils
  • Témoignage / Histoire vécue
  • Quotidien
  • Lifestyle
  • Sexualité
  • Culture
  • Mariage
  1. Accueil
  2. Témoignage
  3. Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant
 Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant
Témoignage Vie sociale

Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant

19/10/2022 40 0 Commentaire 10 min lu

HISTOIRE COMPLIQUEE : (16/10/2022)

Bonjour Binkù je salue ta sagesse et la longue bouche utile de tes abonnés.
J’ai vraiment besoin de conseils…
Je suis marié à une femme que j’aime depuis plus de 20ans et nous n’avons pas d’enfant. Depuis 5ans je cherche un enfant dehors avec l’accord de mon épouse. J’ai connu déjà 3 partenaires avec qui j’ai longtemps essayé les deux premières ont conçu 3-4fois soldés par des fausses couches. Avec celle actuelle, c’est difficile de se voir pendant sa période ovulatoire… Nous avons fait tous les examens avec mes compagnes successives et tout est clean. Nous avons essayé l’insémination avec ma fem.me plus de 3fois sans succès.
Binkù je ne sais plus quoi penser? Peut-être Dieu voudrait d’abord que j’épouse ma maîtresse en tant que deuxième femme avant de me bénir ? Ma femme et moi avons signé monogamie elle m’implore chaque jour d’être patient et de ne pas prendre une seconde épouse. J’ai besoin d’un enfant Binkù je ne suis pas heureux il me manque un enfant pour être comblé. En même temps je ne voudrais pas faire de mal à mon épouse. Que faire ?
 

REBONDISSEMENT (19/10/2022)

Binkù je voudrais d’abord corriger une information nous ne sommes pas mariés depuis 20ans. Nous nous connaissons depuis 20ans mais mariés depuis 10ans. J’ai 41ans et elle 36. Nous sommes du même village et nous flirtions il y’a 20ans entre temps je rencontre une fem me d’une autre région que j’ai éperdument aimée. C’est elle que j’allais épouser lorsque nous nous sommes séparés sans raison valable. Juste des problèmes incompatibilité d’humeur nous qui étions tellement fusionnels… Et ensuite j’ai épousé ma future ex épouse sous la pression familiale…
Elle n’a jamais eu l’ombre d’une fausse couche et nous avons déjà fait 2 inséminations qui ont échoué. Elle est très réceptive à tous les traitements qu’on propose, donne l’impression d’être très affectée par la situation et de vouloir mon bonheur et pourtant…
Binkù j’ai lu ceux qui disaient que le problème pourrait venir de moi. En fait depuis 5ans, nous en avons parlé et je lui ai donné également la permission d’essayer de voir ailleurs peut-être qu’effectivement le problème vient de moi. Mais elle a joué à la sainte très amoureuse elle ne savait pas que j’étais au courant de sa relation extra-conjugale avec son amant un hom.me marié qu’elle connait bien avant qu’on se marie. Avec lui également il n’y a ja mais eu d’embryon. Afin, c’est ce que je croyais…
En 5ans j’ai eu 3 relations extra je suis encore avec la 3e et j’ai échangé avec elles toutes en matinée. Quand je leur parle de mes découvertes, elles me disent qu’elles ont toujours su mais ont préféré partir ( les deux premières) à cause des menaces spirituelles de mon épouse. Elles ont toutes 3 conçu mais en deux mois la grossesse arrivait à son terme. la première me dit qu’elle avait successivement rêvé que mon épouse lui mettait une sonde dans le va. gin et deux jours plus tard l’enfant est sorti. Après une succession de couches de nuit avec elle et on lui a conseillé de me quitter car elle avait perdu de son éclat. Malgré mes supplications de rester elle est partie.
La seconde quant à elle a conçu deux fois. La première fois elle rêve que madame s’assoit sur son ventre et elle étouffe. La même semaine ses règles reviennent et pourtant elle était à 9semaines d’aménorrhée.
Le mois d’après on prévoit essayer de nouveau elle rêve de madame qui vient la menacer à l’aide d’une machette lui demandant de ne plus essayer… Je dois noter que la personne qu’elles voyaient en rêve n’avait pas le visage de mon épouse. Elle cachait son visage. C’est en allant chercher qu’on leur disait qui était derrière…
Binkù elle a été rusée de débarquer dans ma ville par surprise. Ce mois là elle m’avait dit qu’elle était en période ovulatoire, je l’invite elle décline l’invitation et me dit sa période féconde est passée. La même semaine elle arrive à Douala et passe au bureau maquillée et vêtue comme une musulmane et donne une autre identité. On la laisse passer et arrivée au bureau elle retire son voile et me dit allons-y vite je suis de passage et je dois rentrer aujourd’hui. Nous l’avons fait au bureau elle a conçu je n’étais pas au courant…
Après ce jour elle m’évitait et a mis un terme à la relation j’étais vraiment mal. Je décide de me concentrer sur mes affaires et 30 semaines plus tard elle m’appelle de monter sur Yaoundé de toute urgence sans rien dire à personne. Je démarre ma voiture et sur le chemin madame m’appelle je lui dis je vais sur Yaoundé je rentrerai le lendemain. Binkù j’ai fait 5h de routes j’arrive à 19h, je la vois avec le ventre tout rond elle me dit qu’elle a conçu de moi mais ne pouvait pas m’en informer parce que je dis tout à ma fem.me et elle risquait perdre cette grossesse. Elle m’a demandé de n’en parler à personne…
J’étais en joie ce jour, Binkù je n’ai jamais été autant heureux. J’ai passé cette soirée la main sur son ventre, le bébé bougeait j’ai fortifié mon enfant pour la première et la dernière fois cette nuit. J’ai dormi la tête sur son ventre Binkù je n’ai pas les mots pour te décrire cette joie dès le lendemain elle devait avoir voiture et chauffeur à sa disposition. La layette allait venir de l’Italie… J’ai éteint mes téléphones nous avons passé des heures à choisir le prénom de l’enfant. C’était un garçon..
Le lendemain à 5h, elle se réveille d’urgence et va au toilette pour faire pipi. Je suis surpris qu’elle mette autant long, je décide de la rejoindre et j’ai l’impression de marcher sur les gouttes de liquide l’urine certainement me suis-je dis. J’allume et je vois du sa.ng au sol suivant l’itinéraire des toilettes. Et j’entre je la trouve assise sur le bidet assoupie je la secoue un peu elle sursaute et nous allons à l’hôpital. Cet épisode fut l’un des plus douloureux de mon existence. Elle a subit une césarienne et l’enfant est né brûlé. Un enfant dont l’échographie la veille le présentait en pleine forme. Binkù j’étais terrifié.
Elle accusait mon épouse pour ça je refusais d’y croire et comme je m’y attendais elle a mis un ter.me cette fois ci pour de bon. Je me suis de nouveau mis avec une autre en mai dernier et elle m’apporte beaucoup de réconfort. En juillet elle conçoit et perd en Août. Elle était en période féconde en début des mois de septembre et octobre pour un nouvel essai, à chacune de ces périodes je tombe malade. ce mois c’était grave j’ai fait une semaine hospitalisé. Elle aussi de son côté était souffrante… Elle me parlait de mon épouse et m’invitait à marcher, je lui ai dit je ne connais pas moi la route des initiés et ma fem.me est autant voir plus affectée que moi dans cette situation. Elle affiche un bon comportement rien ne dit qu’elle est derrière ça. Et j’ai souhaité qu’on n’en parle plus…
 
Binkù j’ai fouillé hier soir et au delà de son matériel de travail que j’ai découvert, ses confessions m’ont fait froid au dos…
SUITE ET FIN ICI ➡ 
Nbre de visites : 4
Tags: Histoire vécue Pratiques mystiques
Article précédent
Article suivant

Laisser une réponse Cancel reply

Vous devriez être connecté pour poster un commentaire.

Espace pub
Articles les plus visités
  • Lettre à Maurice Kamto : Kamto ne nous abandonnez pas (3 331)
  • Comment identifier une bonne épouse? (10 Conseils d’un père à son fils) (2 965)
  • Les raisons du tribalisme chez certains (1 828)
  • Michèle Ndoki, incomprise par certaines femmes camerounaises (1 359)
  • Cabral LIBI’I, Un personnage ambigu (1 166)
Catégories
  • Conseils (13)
  • Culture (11)
  • Entertainment (2)
  • Envoutement (15)
  • Evangile du Dimanche (1)
  • Faits divers (11)
  • Les moments forts sur Facebook (3)
  • Lifestyle (29)
  • Mariage (11)
  • Politique (14)
  • Présidentielle 2018 (9)
  • Quotidien (34)
  • Sexualité (27)
  • Témoignage (18)
  • Vidéos (3)
  • Vie sociale (86)
Les archives

Autres articles que vous pouvez aimer
Envoutement Evangile du Dimanche Vie sociale

Evangile du Dimanche : LE TOBASSI

23/10/2022 104 7 min lu

Le mot « Tobassi ». Est un néologisme inspiré des langues du grand Centre (Centre Sud Est).

Envoutement Témoignage

Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant (suite et

21/10/2022 45 4 min lu

J'ai trouvé dans l'une de ses penderies ( au fond un plastique noir et un

Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù
0 +

Abonnés Facebook

0 +

Visites chaque année

0

Awards meilleur blogueur

Mon compte
Contact
Confidentialité
Tous les articles
Réalisé par UPSYLONE
Agence web
Copyright 2023. Les Chroniques de Binkù
Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
  • 0
    Facebook
  • 0
    Twitter
  • 0
    Facebook-messenger
  • 0
    Whatsapp
  • 0
    Telegram
  • 0
    Email

M'écrire sur WhatsApp