
Affaire Envoutement acte 1
Pendant toute cette semaine nous avons échangé entre autre sur l’envoûtement. Je ne saurais clore ce débat sans vous donner quelques précautions à prendre pour éviter/ limiter les risques d’en être victime.
Alors les personnes qui vous font du charme utilisent généralement les déchets de Leur/votre organisme : sueur, urine, sperme, sang menstruel, matières fécales.
Parfois c’est dans la nourriture qu’on vous charme, parfois encore il suffit d’une image et de votre nom pour faire le travail.
Puisque les déchets de l’organisme sont des éléments souillés, quand on les utilisent contre l’ennemi c’est censé provoquer la haine, la rupture, la zizanie, la violence… envers la légitimite, et en parallèle ça vous unit à sa rivale.
Évitez donc de partager votre intimité avec n’importe qui, ou très tôt si vous n’avez pas une idée spirituelle de la personne.
Quand vous allez sans préservatif avec une femme, vous ne savez pas ce qu’elle aurait incorporé en elle par voie vaginale pour retenir et manipuler votre énergie. Certaines retirent en elle votre sperme déposé pour faire des incantations avec.
D’autres vont jusqu’à récupérer le préservatif que vous avez utiliser pour recueillir votre semence.
En plus, spirituellement le bas-ventre de la femme est fait de fortes connexion spirituelles positives ou négatives.
Pareil pour les hommes. Le sperme contient les éléments issus de tout l’organisme, quand un homme dépose en vous sa semence, c’est sa divinité qu’il vous transmet, vous ne savez pas de quel bois elle est faite.
De toutes les façons, pendant l’acte il y’a échange d’énergie, plus encore sans protection.
Évitez de dormir chez une personne que vous ne connaissez pas assez! Même pendant le sommeil vos cheveux, votre salive votre sueur peuvent être prélevés.
Faites très attention à la nourriture que vous mangez, même dans votre propre maison. Beaucoup de femmes ont gagné des foyers grâce à ces pratiques, et doivent les renouveler constamment dans la nourriture et la boisson destinées à leur conjoint. En y rajoutant quelques gouttes de leurs sécrétions (urines, sang de menstrues, pertes blanches…).
Voilà pourquoi vos affaires de cunnilingus là, vraiment, évitez de mettre vos langues n’importe où.
Et puis vous qui sortez avec les femmes mariées là, beaucoup d’hommes font déjà les pratiques sur leur femme. Tu vas toucher l’épouse de quelqu’un, et tu vivras une succession de malheurs et de problèmes dans ta vie, si ton sexe se lève même encore ou si ça ne cale pas là-bas jusqu’à on vient vous trouver sur place.
Les femmes qui aiment laisser leurs effets chez leur compagnon là, soit disant pour marquer le territoire. Faites très attention. Toutes vos rivales ne sont pas fairplay. Certains de vos hommes ramènent plusieurs femmes chez eux, et si l’une d’elles est une adepte des pratiques, vous allez lire l’heure.
Un (sous)vêtements, une perruque, une chaussure… bref quelque chose qui vous appartienne suffira pour vous éloigner de lui et même vous créer d’autres problèmes gratuits.
Les hommes mariés qui vont voir ailleurs, évitez de parler de votre épouse à vos maîtresses. Évitez de leur donner son identité pour la protéger. Juste avec son nom et une photo d’elle, la maîtresse peut la souiller à vos yeux et provoquer à distance la zizanie dans votre foyer.
Par ailleurs, évitez d’accepter tout cadeau venant de n’importe qui. Certaines maîtresses font des cadeaux empoisonnés à leur rivale par l’intermédiaire du mari qui se fait souvent passer par l’émetteur. Voilà comment vous invitez le diable dans votre maison.
Enfin, après chaque rapport, si vous pouvez faire des bains spirituels faites-le. Ça aide à se débarrasser des souillures. Sel de cuisine, clous de girofle, feuilles de laurier, citron, charbon, jujube… ont plus ou moins une force métaphysique positive. Même pour purifier les cadeaux et l’argent que vous recevez.
Si vous êtes chrétiens musulmans… associez y la prière et ça peut aider.
…
Binkù la Nerveuse (La meilleure prudence, c’est l’esquive. Mais comme rien n’est écrit sur un front, soyons observateurs et circonspects. Ce mal est bien réel et rôde autour de des innocents)