
S’il y’a une chose que les femmes ont en commun, c’est la victimisation
S’il y’a une chose que les femmes ont en commun, c’est la victimisation.
Les femmes aiment se servir de leurs forces pour paraître faible et avoir raison à tous les coups et donc, se faire passer pour la victime à protéger. Je m’explique:
La femme est par essence très émotive, et met du cœur dans tout ce qu’elle fait. Même dans ses infidélités elle y met du cœur. Bien qu’elle soit dotée d’une grande faculté de (dis)simulation, quand une femme se choisit un amant, elle lui offre plus qu’à son époux. Ce qui n’est pas toujours le cas chez l’homme quand il a toute sa tête.
Les femmes aiment donc se servir de leurs émotions pour toucher le cœur de l’homme. Une femme peut te mentir en te regardant dans les yeux tout en coulant des larmes jusqu’aux morves. Et ainsi, paraître fragile et innocente. Et l’homme, dans sa nature protectrice et féministe sentira le besoin de la protéger. Ou bien son entourage voyant la scène intercèdera pour la femme simplement parce qu’elle aura verser un fut de larmes, sans même avoir l’idée de savoir si elle dit vrai ou faux.
Je suis contre toute forme de violence, autant faites aux hommes qu’aux femmes. Mais faut avouer que bon nombre de coups portés sur la femme ont pour origine elle-même.
L’une des forces de la femme qui lui confère le statut de l’être fragile, c’est sa longue bouche mal placée.
Mal placée parce que toutes les femmes ont une longue bouche, mais certaines y associent trop d’émotions et ce cocktail les rend impulsives et conduit certains hommes à la adopter la violence comme défense puisqu’ils ne peuvent généralement pas nous battre sur ce terrain là.
Et quand une femme est battue, c’est d’abord l’homme qui est condamné ( ce qui est normal car tout être humain a le devoir de savoir maîtriser sa colère pour éviter de nuire à autrui).
Et parce que dans cette situation la femme est victime, on ne cherche pas à savoir qui était bourreau avant l’incident. Si vous saviez seulement les violences conjugales que subissent les hommes ici dehors, vous comprendrez que les femmes sont à prendre avec beaucoup de pincettes.
…
Binkù la Nerveuse ( il y’a un lien très étroit entre féminité, larmes et longue bouche. Ne vous basez plus sur ces critères pour nous prendre au sérieux puisqu’on le fait sans effort)