
Le Grand Maître
Hier pendant que vous vous laissiez séduire par son verbe, moi j’observais et analysais en mon sens ses paroles. Et pour ma part, j’ai vu en cet homme un bon manipulateur pour ces deux qualités :
1- Il sait troubler par la magie du discours donc, vous fait vibrer par des phrases chargées d’émotions, qui ne viennent pas du fond du cœur.
2- Il est désarmant par son humilité. En fait, il sait faire profil bas afin que sa victime se sente supérieur à lui. Ainsi ses actes paraissent moins calculés
Faites attention aux déclarations enflammées. Et surtout, méfiez-vous des personnes qui laissent croire qu’elles ont facilement oublié l’affront d’un compagnon, ami, partenaire… Des personnes que vous avez offensées et humiliées en public, et qui en public laissent croire au monde que tout baigne, rien ne s’est passé… Ce sont des tueurs silencieux et très malins.
En réalité, le gars s’est servi des limites de Coco pour retourner les cerveaux de la foule et ainsi, quoi qu’il advienne, elle ne pourra plus parler fort.
Il l’a laissée s’agiter au début pour voir jusqu’où elle peut aller, et c’est ce qu’elle n’a pas pu dire qu’il a présenté comme ses atouts.
Par exemple, il dit avoir financé leur mariage, parce qu’elle n’a pas eu le courage de dire qu’elle a financé elle-même ce mariage. Pourquoi ? Parce que c’est une honte en Afrique pour une femme de dire qu’elle a financé son propre mariage et vu le genre qu’elle se donne aux yeux du monde, si elle ose le dire son charisme passera à moins l’infini.
Elle a pleuré, il la regardait en silence
On lui a tendu le micro que pakle, elle a dit qu’il l’a trompée et s’est joué d’elle
En faisant quoi eehh? Elle n’a pas dit grand chose…
Le gars est donc allé puisé dans ce qu’elle n’a pas pu dire pour s’élever lui.
Chapeau grand maître 🙌🏻
Je dis, ce gars, hum…
Il a appliqué la 8e loi du pouvoir de Robert Green: OBLIGEZ L’ADVERSAIRE À SE BATTRE SUR VOTRE PROPRE TERRAIN.
Vous croyez qu’après cette sortie du grand maître, elle pourra encore être soutenue ou être écoutée si elle veut parler? On la prendra pour une folle et pourtant c’est certainement elle qui détient la vérité.
Ce gars ne l’aime pas, il veut se venger de la meilleure manière, en la tenant entre ses mains, par la corde qu’elle a elle-même donné qu’on l’attache avec.
Voilà pourquoi on vous dit toujours mesdames, évitez de vous agiter en premier.
L’occasion de rappeler la 4e loi du pouvoir de Robert Green : DITES-EN TOUJOURS MOINS QUE NÉCESSAIRE.
Plus vous en dites sur vous ou vos problèmes, plus vous êtes banales, plus vous présentez vos limites, plus vous êtes vulnérable..