
Les femmes aiment tellement jouer les victimes que quand on met à nu leurs stratagèmes maléfiques et machiavéliques
Les femmes…
Elles aiment tellement jouer les victimes que quand on met à nu leurs stratagèmes maléfiques et machiavéliques, c’est qu’on est misogyne ou on les déteste.
Si vous voulez être accepté par les femmes, vous n’avez qu’à dire ce qui leur plaît, elles aiment les discours de gangs qui se motivent. Certains hommes l’ont très vite compris. Voilà comment ils ne font même plus d’efforts de vous avoir dans leur lit.
Mais parce que je vous aime, je vais toujours exposer vos pensées et plans de nuisances à autrui. C’est pour votre bien, pour le bien de votre prochain, et pour le bien de l’humanité. L’un de ces plans tourne autour de la procréation.
Beaucoup de femmes n’aiment pas leur enfant aujourd’hui parce qu’elle l’ont eu dans des calculs sordides qui n’ont finalement pas marchés.
Nombreuses ont intégré que l’ enfant est leur fond de commerce comme si l’utérus est devenu le coffre fort.
Il suffit qu’elle tombe sur un homme qui semble avoir beaucoup d’argent, il ne lui a rien demandé et un jour tu entends seulement je suis enceinte.
Parfois c’est le mari d’autrui qui a une femme et des enfants, et en allant avec lui tu savais qu’il est marié et que c’est pour passer du bon temps. Mais comme il te mettait au petit soin tu as pensé que les soins se multiplierairnt avec la grossesse. Erreur for mboutoukou n’a damé for ndoss!
Et après c’est pour dire partout que les hommes sont mauvais et pourtant c’est toi la mauvaise calculatrice!
Souvent même tu as plusieurs gars, mais comme tu fais des enfants de père à tête chercheuse, tu informes chacun de ceux qui peuvent financer que tu es enceinte de lui. Parfois elle dit à tout le monde sauf au vrai père hein…
Les gars, ne buvez le kadji d’aucune femme ici dehors concernant les grossesses. Même vos propres épouses. Si l’enfant là ne te ressemble pas à la naissance n’écoute pas la bouche de sa mère en cherchant les ressemblances internes. Vas faire ton test d’ADN. Ça coûte à partir de 150.000frs, c’est rien à côté de ce qu’elle te fera dépenser (dans tous les sens du terme) injustement dès la première année.
Que le désir d’être père ne vous fasse pas accepter n’importe quoi . Elles sont nombreuses là dehors qui se jouent de vous et certaines le font avec la complicité de leur mère. Imagine elle a 5 gars et à chacun elle attribue la paternité de son enfant. Chacun lui donne minimum 50kolos par mois. Voilà donc qu’elle touchera le salaire d’un cadre seulement en jouant avec ses émotions et ses larmes.
Les filles c’est vrai que pour l’avenir de vos enfants, il faut être sélective de leur père. Il faut calculer, oui ! Mais le vrai calcul c’est dans ton bas-ventre. Faut bien calculer ta période ovulatoire et tomber enceinte quand tu te sentiras capable de t’en occuper et non quand tu tomberas sur un homme qui te donne l’impression d’en être capable.
…
Binkù la Nerveuse ( comme on ne peut pas vous parler sans que vous ne dîtes « vice-versa » les hommes ont aussi l’utérus ?)