News :

Le Grand Maître

En achetant le problème de ma copine, j’ai porté ma part

Germain et sa petite sœur, un message pour vous

La malédiction de l’envoûtement acte 2

Elle a voulu tuer son ex pour l’héritage

Une requête ?
Nous écrire
Produits
Binkù Care
Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù

  • Accueil
  • Conseils
  • Témoignage / Histoire vécue
  • Quotidien
  • Lifestyle
  • Sexualité
  • Culture
  • Mariage
  1. Accueil
  2. Envoutement
  3. Témoignage: envoûtement acte 3
Envoutement Témoignage Vie sociale

Témoignage: envoûtement acte 3

19/07/2021 29 0 Commentaire 9 min lu

VOS CONSEILS 🙏🏻
Témoignages Envoûtement

MESSAGE (NON LU) ENVOYÉ EN MAI 👇🏻

Bjr ma très chère Binkù
Moi c’est /// comme tu peux le voir sur mon mur. Je suis hôtelier/restaurateur de formation et je gagne plutôt bien ma vie. J’ai fait la connaissance d’une fille en 2009 et elle avait un enfant en main d’à peine 8 mois que j’ai adopté parce-que le père avait refusé la paternité puisqu’il estimait que cet enfant était un serpent.
Je précise qu’elle est mon aînée de 03 ans. Le souci c’est que je vis une situation depuis plus de 8 ans un mépris et une indiscipline qui ne dit pas son nom. Je me demande comment j’ai pu faire des enfants avec elle puisque nous en avons 4 avec le 1er.

Elle ne travaille pas et je ne lui ai jamais demandé où tenu un propos désobligeant lié son inactivité. Mais je me fais insulter par elle même devant les enfants. Je suis plutôt de bonne éducation et donc je n’ai pas une culture d’homme violent. Moindre choses elle m’insulte correctement. Elle est issue d’une famille polygamique et donc d’une éducation un peu difficile puisque sa maman est décédé alors quelle n’avait que 9 ans. Je fais tout je dis bien tout pour ma famille et ne demande que ce minimum de respect due à tout homme. Je me suis même réfugié entre les bras d’une autre fille mais rien n’y change. Je me suis dis que c’est peut-être la différence d’âge entre nous qui peut être la cause du mépris criard dont je suis victime. Il m’est arrivé de lever la main et elle m’a promis après conseil de quelques membres de sa famille de ne plus recommencer. Mais quelques temps après ce mauvais esprits revient au galop. Que faire? j’ai peur pour l’avenir et l’éducation de mes enfants!

MESSAGES ENVOYÉS DIMANCHE

Bjr ma belle. Je reviens ce soir t’expliquer quelques choses. Après que je t’ai écrit en début du mois de mai dernier, ma grande sœur m’a dit avoir fait un rêve depuis 4 jours ou je suis inconscient et bien habillé dans une marmite 3 pieds. Mais bon j’ai dit que c’est juste un rêve et qu’elle avait sûrement d’autre pb. Je suis passer déçu.

3 jours après mon anniversaire que mon épouse avait refusé d’organiser sous prétexte que sa grossesse de ce moment la menaçait. Mes collaborateurs l’ont organisée et l’une d’elles qui m’a déjà fait du grings m’a dit le lendemain au bureau que: chef excusez moi mais même la grossesse ne saurait être un motif pour refuser d’assister a l’anniversaire de son époux. Je t’épargne les détails de ce que j’ai fait a cette fille au point où on a due lui changer de service tellement j’avais mal pris la choses.

En fin juin donc ma grande sœur a recommencé à faire ces cauchemars me concernant et elle m’a relancé et même réaction j’ai botté en touche. C’est a ce moment que ma grande sœur décide faire intervenir le petit frère a mon papa qui est le gardien des traditions de notre famille. Et le même soir il décide de venir sur yde en disant a ma sœur qu’il ne me vois plus sur le mur de protection des enfants de la famille. (Je précise que c’est lorsque ma grande sœur le Contact qu’il vérifie et lui donne cet information en disant que puisque je suis tjr en vie ça veut dire que je suis en train de traverser de l’autre côté).

Ma grande sœur a pris le temps de lui raconter qu’elle ne comprenait pas que moi qui étais très dure de caractère et n’acceptait pas n’importe quoi étais devenu si calme quand ma femme m’insultant avec des mots si dégradants que plus personne ne me fréquentait, de peur de vivre ces paroles insoutenable pour un homme.

Donc mon oncle arrive chez moi un mardi soir et mon épouse l’accueil et l’installe dans la chambre des visiteurs. Et lui attend mon retour du boulot. Sauf que personne ne m’informe de l’arrivée de ce dernier et avec le trop de boulot je suis rentré à 2h du matin. Mon oncle était assis dans mon séjour a attendre mon arrivée.

Il me tend direct une calebasse avec un liquide a l’intérieur et me dit de le consommer de suite. J’étais très surpris et puisque c’était mon tonton qui ne va jamais chez personne sans véritable raison j’ai bu le contenu du bol et il m’a blotti sous le ndop familiale là debout au salon sans que je n’ai pris la peine de me changer ni même de le prendre dans mes bras. Ensuite il a tout arrêté et ma demandé de me coucher sans prendre de bain.

A mon réveil a 6h du matin, mon épouse était toute en fièvre a son réveil et a voulu sortir faire une course de bonne heure. C’est ainsi que mon oncle lui lance une phrase en disant: «dis lui que les fils de /// ne sont pris qu’au moment où Dieu le veut.»
Et elle est partie pour revenir vers 9h ce jour.

Je rappelle que le bb étant seul j’ai dû appelé au boulot pour m’excuser de mon retard. Binku je te raconte le cinéma souvent vu dans les films nigérians. Mon oncle m’a fait asseoir et ma dit que ma femme me tue a petit feu depuis un bon bout. Il s’est diriger dans notre chambre où il a porté un sceau de 2 litres de chocolat dans lequel il y avait des sachets, 3 flacons et une statuette a deux têtes attachée au fil de fer et un ruban rouge. Puis il a tout déballé et déposé sur la table en attendant son retour.

Ma grande sœur nous a rejoint plus tard et j’avais une drôle de sensation, j’étais un peu heureux ce jour et c’est le 1er constat que celle ci a fait en arrivant. Mon oncle m’a dit que mon épouse se rendait chez son marabout et qu’elle ne sera pas servir ce matin là. Celle-ci est revenue toute tremblante, et s’est tout de suite mise a genoux devant moi toute en pleur. J’étais simplement dégoûté par elle je ne voulais même pas la regarder en face tellement elle me répugnait.

Je ne saurais vous dire pourquoi mais c’était comme ça. J’avais une forte envie de lui arracher toute sa mâchoire et de lui faire mal à n’en point finir, mais je me suis maîtrisé.

Quand on lui demande de quoi elle se reproche? Mme nous sort une histoire selon laquelle après que le père de son 1er fils que j’ai reconnu l’aie abandonnée, elle a décidé que plus jamais ça dans ça vie. Quelle avait assez souffert de leur vie de foyer polygamique, qu’elle s’était jurée de tout faire pour ne plus revivre cela. J’ai même finalement manqué le boulot ce jour.

Mon oncle m’a demandé de laisser tomber et de lui pardonner sauf que celle-ci a eu tellement de remords qu’elle a dû quitter la maison. Depuis elle est chez sa mère qui n’ose pas m’appeler depuis 3 semaine maintenant. Je m’occupe de mes enfants qui sont en vacances en ce moment et d’elle même de là où elle se trouve. Naturellement mon bb aussi. Mais j’ai retrouvé toute mon énergie et même mes collègues n’en reviennent pas.

Mon directeur veux comprendre comment ma femme est partie et je suis si a l’aise! Je suis sous traitement et mon oncle m’a proposé de n’initier aucun rencontre entre elle et moi jusqu’à ce qu’il me le dise. Puisqu’elle avait reconnu son tort mais pouvait a la 1er occasion retomber dans son vice.
Elle est en observation en ce moment et moi je me sens de plus en plus bien.

J’en parle pour édifier les hommes de cette page et aussi pour faire du ménage dans mon esprit. Les gars faites gaffe, plein de choses se passent sous votre nez sans que vous ne soyez au courant. J’ai été libéré parce-que j’ai une grande sœur qui se soucie de moi et un initié qui nous accompagne. Mais qu’en est-il des autres qui n’ont pas cette chance?

Nbre de visites : 3
Article précédent
Article suivant

Laisser une réponse Cancel reply

Vous devriez être connecté pour poster un commentaire.

Espace pub
Articles les plus visités
  • Lettre à Maurice Kamto : Kamto ne nous abandonnez pas (3 331)
  • Comment identifier une bonne épouse? (10 Conseils d’un père à son fils) (2 965)
  • Les raisons du tribalisme chez certains (1 828)
  • Michèle Ndoki, incomprise par certaines femmes camerounaises (1 359)
  • Cabral LIBI’I, Un personnage ambigu (1 166)
Catégories
  • Conseils (13)
  • Culture (11)
  • Entertainment (2)
  • Envoutement (15)
  • Evangile du Dimanche (1)
  • Faits divers (11)
  • Les moments forts sur Facebook (3)
  • Lifestyle (29)
  • Mariage (11)
  • Politique (14)
  • Présidentielle 2018 (9)
  • Quotidien (34)
  • Sexualité (27)
  • Témoignage (18)
  • Vidéos (3)
  • Vie sociale (86)
Les archives

Autres articles que vous pouvez aimer
Francis MVEMBA
Culture Quotidien

Le Grand Maître

05/11/2022 26 4 min lu

Hier pendant que vous vous laissiez séduire par son verbe, moi j’observais et analysais en

Envoutement Evangile du Dimanche Vie sociale

Evangile du Dimanche : LE TOBASSI

23/10/2022 119 7 min lu

Le mot « Tobassi ». Est un néologisme inspiré des langues du grand Centre (Centre Sud Est).

Envoutement Témoignage

Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant (suite et

21/10/2022 53 4 min lu

J'ai trouvé dans l'une de ses penderies ( au fond un plastique noir et un

Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù
0 +

Abonnés Facebook

0 +

Visites chaque année

0

Awards meilleur blogueur

Mon compte
Contact
Confidentialité
Tous les articles
Réalisé par UPSYLONE
Agence web
Copyright 2023. Les Chroniques de Binkù
Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
  • 0
    Partager
    Facebook
  • 0
    Partager
    Twitter
  • 0
    Partager
    Facebook Messenger
  • 0
    Partager
    WhatsApp
  • 0
    Share
    Telegram
  • 0
    Partager
    Email

M'écrire sur WhatsApp