News :

Le Grand Maître

En achetant le problème de ma copine, j’ai porté ma part

Germain et sa petite sœur, un message pour vous

La malédiction de l’envoûtement acte 2

Elle a voulu tuer son ex pour l’héritage

Une requête ?
Nous écrire
Produits
Binkù Care
Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù

  • Accueil
  • Conseils
  • Témoignage / Histoire vécue
  • Quotidien
  • Lifestyle
  • Sexualité
  • Culture
  • Mariage
  1. Accueil
  2. Envoutement
  3. Témoignage: affaire envoûtement acte 5
Envoutement Témoignage Vie sociale

Témoignage: affaire envoûtement acte 5

19/07/2021 31 0 Commentaire 6 min lu

VOS CONSEILS 🙏🏻
Témoignage envoûtement

Bonjour Binkù merci pour les débats que tu suscites sur ta page.

Je suis R, 33ans j’exerce dans un pays de l’Union européenne et je gagne très bien ma vie. Je bouge beaucoup à cause de mon métier et depuis un mois je suis au Cameroun.

Il y’a deux semaines j’ai finalement cédé aux avances d’une femme qui me court après depuis plus de deux ans. Certes elle est belle mais elle ne m’a jamais réellement intéressé au point de vouloir la connaître plus que ça . Si oui je l’aurais eu depuis sans me faire prier.

Cette fois ci encore dès mon arrivée au pays elle a recommencé la drague qui me laissait jadis indifférent. À une semaine au pays j’ai commencé à éprouver pour elle de l’attirance de plus en plus forte sans aucune raison.
Je la désirait fort, je rêvais d’elle dans un lit, et chaque fois que je lisais un de ses messages il se créait des secousses dans mon pantalon. Et il y’a deux semaines je l’ai invitée chez moi, malgré la résistance que m’opppsait mon subconscient. Mon corps lui, la réclamait fort.

À peine arrivée je n’ai pas tenu 10minutes que je l’avais déjà prise dans mes bras. Mais elle a a voulu d’abord faire un tour dans la salle de bain ( chose normale).
Une fois sortie de là nous avons repris où nous en étions. Elle a parcouru mon corps centimètre par centimètre, et j’ai fait pareil avec ma langue. Sauf qu’arrivé au pubis, elle n’a pas voulu que ma langue traverse son clitoris mais j’ai insisté et elle s’est laissée faire.

Son vagin avait le goût du miel, et je dois dire que je ne voulais pas cesser de le manger… Ensuite nous sommes passés à l’acte proprement dit. J’avais l’impression de connaître ce plaisir pour la première fois. Je me sentais comme un gamin qu’on vient de dépuceler.
Et à la fin, je ne voulais plus la laisser partir, je voulais la garder dans mes bras pour toujours. Elle a voulu me préparer à manger après avec insistance mais je venais de manger et j’avais un rdv important donc on s’est séparé. Sans qu’elle ne me demande quoique ce soit, je lui ai remis une forte somme surtout qu’elle m’a dit quelques jours avant que son téléphone a des soucis.

Deux jours après Binku, tu entames le sujet de l’envoûtement et je commence à me poser des questions. Entre temps mon corps la désire encore plus et elle me relance chaque jour. Ce qui m’a sauvé en partie ce sont mes occupations et mes déplacements dans le pays. J’aurais été plus qu’ un aimant. Je ne passais pas 3h sans lui faire un message et quand elle traînait à me répondre je me sentais très mal. Je lui ai fait en deux semaines, 4 transactions mobile money de pas moins de 25k par geste.
Pendant mon absence même, nous prévoyons déjà la présenter à ma famille ici au pays avant de repartir, pour ensuite venir voir la sienne à mon prochain séjour.

Hier mardi de retour dans la ville, on programme se revoir et j’avais hâte de nouveau de l’avoir dans mes bras. Elle avait prévu au menu un film hot, suivi de l’acte, et un petit repas. Elle tenait à me faire goûter une de ses spécialités.

Après l’acte pendant que nous étions encore dans les bras l’un de l’autre, je lui demande comment a-t-elle fait pour finalement me convaincre qu’elle est celle qu’il me faut ? Elle m’a répondu « je suis une fille ( le nom de sa tribu) et nous finissons toujours par obtenir ce que nous voulons». En quittant le lit à destination de la cuisine, mon cœur a commencé à battre et je pensais de plus en plus à tes chroniques.

Elle a juste fait passer à la poêle deux poissons qu’elle a joliment dressés dans un couvert avec les miondos. Elle me sert dans un plat et se sert l’autre poisson. Au moment de manger, je voulais lui donner romantiquement la première bouchée elle refuse. C’est là où mes yeux ont commencé à se rouvrir. Et j’ai insisté elle cherchait des arguments de refus.

Jee suis approché en lui disant « si tu n’as rien mis dans ce poisson tu vas le manger et si tu ne le mange pas je vais te briser la mâchoire ».
Et elle s’est mise à pleurer en me suppliant de ne pas la contraindre à manger ce poisson—et pourtant c’était apparemment le même poisson dans son plat—sans me donner de véritables raisons, et je ne voulais plus rien savoir. À l’instant j’ai éprouvé du dégoût pour elle et un immense regret de ce qui s’est passé.
Je l’ai mise dehors sans lui laisser le temps de trier ses bagages. J’ai juste tout ramassé les lui ai balancé et mis son repas à la poubelle.

Il n’y pas d’autres explications à cela, elle a enclenché un processus d’envoutement. Heureusement que j’ai été vif. Les gars vraiment, soyons vigilants, nous sommes leur proie qu’elles piègent avec ces pratiques.
Une femme pour qui tu n’as jamais eu un véritable intérêt, et du jour au lendemain tu en devient passionnément amoureux, sans avoir pris du temps d’observer son comportement, il faut te poser de véritables questions.

Merci Binku de m’avoir lu et du courage dans tes initiatives.

Nbre de visites : 5
Article précédent
Article suivant

Laisser une réponse Cancel reply

Vous devriez être connecté pour poster un commentaire.

Espace pub
Articles les plus visités
  • Lettre à Maurice Kamto : Kamto ne nous abandonnez pas (3 331)
  • Comment identifier une bonne épouse? (10 Conseils d’un père à son fils) (2 965)
  • Les raisons du tribalisme chez certains (1 828)
  • Michèle Ndoki, incomprise par certaines femmes camerounaises (1 359)
  • Cabral LIBI’I, Un personnage ambigu (1 166)
Catégories
  • Conseils (13)
  • Culture (11)
  • Entertainment (2)
  • Envoutement (15)
  • Evangile du Dimanche (1)
  • Faits divers (11)
  • Les moments forts sur Facebook (3)
  • Lifestyle (29)
  • Mariage (11)
  • Politique (14)
  • Présidentielle 2018 (9)
  • Quotidien (34)
  • Sexualité (27)
  • Témoignage (18)
  • Vidéos (3)
  • Vie sociale (86)
Les archives

Autres articles que vous pouvez aimer
Francis MVEMBA
Culture Quotidien

Le Grand Maître

05/11/2022 26 4 min lu

Hier pendant que vous vous laissiez séduire par son verbe, moi j’observais et analysais en

Envoutement Evangile du Dimanche Vie sociale

Evangile du Dimanche : LE TOBASSI

23/10/2022 119 7 min lu

Le mot « Tobassi ». Est un néologisme inspiré des langues du grand Centre (Centre Sud Est).

Envoutement Témoignage

Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant (suite et

21/10/2022 53 4 min lu

J'ai trouvé dans l'une de ses penderies ( au fond un plastique noir et un

Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù
0 +

Abonnés Facebook

0 +

Visites chaque année

0

Awards meilleur blogueur

Mon compte
Contact
Confidentialité
Tous les articles
Réalisé par UPSYLONE
Agence web
Copyright 2023. Les Chroniques de Binkù
Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
  • 0
    Partager
    Facebook
  • 0
    Partager
    Twitter
  • 0
    Partager
    Facebook Messenger
  • 0
    Partager
    WhatsApp
  • 0
    Share
    Telegram
  • 0
    Partager
    Email

M'écrire sur WhatsApp