
L’homme sait faire la part des choses entre le sexe et la raison
Généralement l’homme ( lorsqu’il n’est pas sous l’emprise du charme maléfique) sait faire la part des choses entre le sexe et la raison.
Mais pour certains encore à la traîne, il suffit de leur donner du sexe et ils oublient/valident tout!
Les gars, vous devez savoir que faire l’amour à une femme avec qui vous êtes en discorde ne signifie pas avoir résolu le problème. Quand une femme sait que le sexe est ton principale poing faible, elle peut te dompter facilement. Une bonne fellation pour t’ endormir l’esprit et HOP!!! Vous passez à autre chose sans avoir touché du doigt le problème.
N’attendez pas d’être en érection pour réfléchir. Le bangala n’est pas l’interrupteur qui allume le cerveau.
Le sexe apaise les cœurs, mais doit être le dernier outils de résolution des problèmes. Si pour vous après le sexe c’est le ravin, elles vous feront vivre le même calvaire à répétition. Soyez ce genre d’homme de pouvoir, qui, après avoir fait l’amour à votre compagne – qui vous a causé du tort–revient à son état précédent la partie, tant qu’elle ne se remet pas en question pour arranger ce qu’elle a gâté.
Ce genre de patron qui n’offre pas de promotion au rythme des jeux de reins d’un bassin.
Ce genre de gars qui ne brade pas sa fortune dans les caprices, au nom d’une chatte bien serrée.
C’est à cause des hommes faibles que certaines femmes pensent que faire l’amour à un homme c’est lui rendre un service.
Qu’elles vous promettent du sexe parce qu’elles visent un produit ou un service.
Si vous voulez qu’une femme vous respecte, évitez de la laisser croire que votre cerveau se trouve entre vos cuisses.
Et sachez que c’est juste un modèle que de vous laissez croire que vous aimez le sexe plus que nous. Votre gland à maxi 6000 capteurs sensoriels, notre clitoris en a minimum 8000. Donc c’est quand pour vous de gouf* finit que pour nous commence alors.
Elles ne vous rendent pas service avec le sexe, c’est un service mutuel ( et plus pour les femmes s’il faut dire vrai).
Ainsi avant, pendant, et après le sexe vous devez réfléchir!! Ne permettez pas à votre cerveau et votre phallus de fonctionner en alternance. Vous pouvez rallumer les deux au même moment, pour éviter de prendre des décisions difficiles à tenir parce que le cerveau était éteint quand le pénis s’est rallumé.
…
Binkù la Nerveuse ( C’est au cerveau d’ intimet l’ordre au coeur de pomper le sang dans la verge pour la mettre en erection. Le schéma inverse n’est pas possible ! )