News :

Le Grand Maître

En achetant le problème de ma copine, j’ai porté ma part

Germain et sa petite sœur, un message pour vous

La malédiction de l’envoûtement acte 2

Elle a voulu tuer son ex pour l’héritage

Une requête ?
Nous écrire
Produits
Binkù Care
Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù

  • Accueil
  • Conseils
  • Témoignage / Histoire vécue
  • Quotidien
  • Lifestyle
  • Sexualité
  • Culture
  • Mariage
  1. Accueil
  2. Envoutement
  3. Témoignage: affaire envoûtement acte 8
Envoutement Témoignage Vie sociale

Témoignage: affaire envoûtement acte 8

04/08/2021 28 0 Commentaire 6 min lu

VOS CONSEILS 🙏🏻
Témoignages Envoûtement

Bonjour Binkù. Merci pour vos publications édifiantes. J’aimerais apporter mon témoignage concernant l’envoûtement.

Il n’y a pas que les hommes qui en sont victimes, bien que plus nombreux. Même les femmes en font la dure expérience. Je suis une femme de 29ans, aînée d’une fratrie de 4, issue d’une famille modeste. Nous avons eu un bon encadrement et mes parents nous donnaient le nécessaire. J’ai pu avoir mon master en banque et finance et j’exerce dans une banque de la place depuis 6ans déjà.

Il y’a 4ans, je me suis mise en couple avec un homme de trois ans mon aîné, fils d’une amie à ma mère. Je souhaite préciser qu’il me faisait la cours depuis deux ans en arrière mais je repoussais ses avances. Un soir lors d’une soirée qui réunissait les membres de la réunions de ma mère et certains de leurs enfants, je ne sais pas ce qui s’est passé mais dès qu’il m’a serrée la main, j’ai senti comme un éclair foudroyer mon cœur. Je lui souriais déjà et pour la première fois je lui ai accordé un échange de plus de 3min… C’était là le début de mon calvaire.

À l’époque j’étais encore vierge et je voulais me préserver pour mon époux. En un mois seulement de relation, il a pu me dépuceler, moi qui avais résisté pendant 25années. Et à ma première fois, il a éjaculé en moi mais pendant ma toilette ça ressortait comme de la mousse mélangée à du sang Je ne comprenais pas. Je lui ai posé la question et comme j’étais inexpérimentée, il m’a dit que les sécrétions peuvent être mousseuses parfois pour les femmes sexuellement actives. Et souvent j’observais cela après les rapports.

Et ce n’est pas le plus dur quand j’y pense. Pendant cette relation, il m’a convaincue sans aucun effort à certaines pratiques telles que la sodomie. En moins de six mois de relation, tu t’en rends compte ? J’ai conçu 2fois et deux fausses couches.

En quelques mois j’avais bradé 2ans d’économies pour ses projets à lui. Ses dossiers, ses caprices, ses soins… Je ne vivais que pour lui. Et il fallait voir comment il se plaisait à raconter comment sa femme travaille à la banque.
J’ exauçais les moindres caprices de sa mère, la mienne même ne voyait plus mes 5f. J’étais devenue isolée comme une île. J’étais déprimée car je n’avais plus de vie.
Mes amis ma famille je n’avais plus la motivation de les fréquenter. Il était la seule personne que je voulais voir. Au boulot je devenais distraite, négligée, moi la ponctualité faire chair, je régressais de jour en jour.

Un an plus tard, nous avons aménagé ensemble bien évidemment c’est moi qui gérais le loyer et la quasi-totalité des charges de la maison. Il devenait de plus en plus violent, me battait et je me trouvais toujours des excuses. J’avais contracté des dettes pour lui, mon agent lui servait de distraction. Il en disposait comme il voulait.

Et je n’osais réellement dire au gens ce qui se passe dans mon couple. Je le faisais passer pour un saint. Il me trompait, je l’ai attrapé une fois dans notre lit, j’ai coulé toutes les larmes de mon corps. J’ai menacé de le quitter et très vite je suis revenue sur ma décision.

Ma famille ayant remarqué mon changement régressif, ne cessait d’attirer mon attention, mais je ne voulais rien comprendre. Nous ne sommes pas particulièrement croyants, mais un jour ma mère est allée voir un prêtre exorciste qui lui a confié que j’étais entre de mauvaises mains et que si rien n’est fait je vivrais une forte déception bientôt précédée par un licenciement. Entre temps le gars avait intégré cette école grâce à mes économies.

Binkù, un soir alors que je nourrissais l’envie de me suicider depuis peu ( je ne sais toujours pas pourquoi ce sentiment brûlait en moi ), j’ai pris mon courage une fois de plus de fouiller son téléphone, risquant une énième bastonnade. Je suis tombée sur un message de sa mère qui lui disait qu’il a oublié de prendre sa poudre et qu’il ne doit pas faire une semaine sans m’en donner. J’étais terrifiee Binku. J’ai pu garder mon sang froid, faire une capture d’écran et me l’envoyer.

Le lendemain je suis allée chez ma mère lui montrer ce message et directement elle m’a conduite chez le prêtre en question et on a entamé les prières. Il m’a recommandé de dormir chez mes parents pendant ces jours de prière et en parallèle il nous a envoyé chez un tradipraticien qui m’a prescrit un bain spirituel qui associait certaines écorces et le parfum de St Michel… La tradition a été incontournable pour me sortir de là.

Entre temps il me relançait et dès le 3e jour de traitement, je me sentais légère comme un poids en moins de mes épaules. Le 4e jour il est venue à mon lieu de service soit disant pour prendre de mes nouvelles. Binkù je t’assure, je ne sais pas ou j’ai pris la force de lui cracher au visage ce qui me passait par l’esprit. J’étais dans la peau de Rambo ce jour là et je lui ai dit que je ne veux pas le trouver chez moi. Et le lendemain matin il avait débarrassé le plancher.

Aujourd’hui il est un gigolo certifié ISO 9001. Il a été pendant quelques temps avec une de mes collègues qui m’enviait en entreprise. J’ai ressenti de loin l’impacte du salaud dans sa vie 🤣🤣🤣.

Et depuis, je suis sur mes gardes en ce qui concerne les hommes. Votre combat est noble et il concerne les deux genres. Soyons vigilant(e)s.

Nbre de visites : 5
Article précédent
Article suivant

Laisser une réponse Cancel reply

Vous devriez être connecté pour poster un commentaire.

Espace pub
Articles les plus visités
  • Lettre à Maurice Kamto : Kamto ne nous abandonnez pas (3 331)
  • Comment identifier une bonne épouse? (10 Conseils d’un père à son fils) (2 965)
  • Les raisons du tribalisme chez certains (1 828)
  • Michèle Ndoki, incomprise par certaines femmes camerounaises (1 359)
  • Cabral LIBI’I, Un personnage ambigu (1 166)
Catégories
  • Conseils (13)
  • Culture (11)
  • Entertainment (2)
  • Envoutement (15)
  • Evangile du Dimanche (1)
  • Faits divers (11)
  • Les moments forts sur Facebook (3)
  • Lifestyle (29)
  • Mariage (11)
  • Politique (14)
  • Présidentielle 2018 (9)
  • Quotidien (34)
  • Sexualité (27)
  • Témoignage (18)
  • Vidéos (3)
  • Vie sociale (86)
Les archives

Autres articles que vous pouvez aimer
Francis MVEMBA
Culture Quotidien

Le Grand Maître

05/11/2022 26 4 min lu

Hier pendant que vous vous laissiez séduire par son verbe, moi j’observais et analysais en

Envoutement Evangile du Dimanche Vie sociale

Evangile du Dimanche : LE TOBASSI

23/10/2022 119 7 min lu

Le mot « Tobassi ». Est un néologisme inspiré des langues du grand Centre (Centre Sud Est).

Envoutement Témoignage

Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant (suite et

21/10/2022 53 4 min lu

J'ai trouvé dans l'une de ses penderies ( au fond un plastique noir et un

Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù
0 +

Abonnés Facebook

0 +

Visites chaque année

0

Awards meilleur blogueur

Mon compte
Contact
Confidentialité
Tous les articles
Réalisé par UPSYLONE
Agence web
Copyright 2023. Les Chroniques de Binkù
Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
  • 0
    Partager
    Facebook
  • 0
    Partager
    Twitter
  • 0
    Partager
    Facebook Messenger
  • 0
    Partager
    WhatsApp
  • 0
    Share
    Telegram
  • 0
    Partager
    Email

M'écrire sur WhatsApp