News :

Le Grand Maître

En achetant le problème de ma copine, j’ai porté ma part

Germain et sa petite sœur, un message pour vous

La malédiction de l’envoûtement acte 2

Elle a voulu tuer son ex pour l’héritage

Une requête ?
Nous écrire
Produits
Binkù Care
Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù

  • Accueil
  • Conseils
  • Témoignage / Histoire vécue
  • Quotidien
  • Lifestyle
  • Sexualité
  • Culture
  • Mariage
  1. Accueil
  2. Envoutement
  3. Témoignage: affaire envoûtement acte 6, Rebondissement de l’épouse de l’hôtelier envoûté
Envoutement Témoignage Vie sociale

Témoignage: affaire envoûtement acte 6, Rebondissement de l’épouse de l’hôtelier envoûté

01/08/2021 39 0 Commentaire 7 min lu

VOS CONSEILS 🙏🏻

Rebondissement de l’épouse de l’hôtelier envoûté

Bjr Binkù
Moi c’est mme // l’épouse de Mr // hôtelier restaurateur qui vous a raconter son histoire.

J’ai vraiment honte de moi de jour en jour. Jai une nièce qui est abonné à ta page et c’est elle qui me dit qu’il y’a une histoire similaires à la mienne qui chauffe sur Facebook et sur ta page. J’ai lu et j’ai tout de suite réaliser qu’il était effectivement question de mon histoire.
Binkù ma fille désolée de t’appeler ma fille puisque tu me donnes l’impression d’être très jeunes a regarder tes tofs. Je ne suis pas très active ces derniers jours suite à mes problèmes avec mon époux.

Oui l’histoire qu’il t’a raconter est vrai et fondé. Je ne viens pas ici pour supplier la compassion des uns et des autres. Mais juste pour me libérer.
Quand j’ai rencontré S* il était presque a ces débuts dans le métier de la restauration. Bien que plus jeune que moi puisqu’il est mon cadet, j’ai 41 ans et lui a 3 ans de moins que moi.
Je sortais d’une relation qui m’avait émotionnellement perturbée. Le père de mon 1er fils qui m’avait abandonner a l’hôpital gyneco de yde parce-que disait-il le bb était prématuré et donc ça famille et lui pensais que c’est un serpent. J’ai essayé de me refaire avec l’aide de ma petite soeur qui étais cadre a dovv.

Quelques temps après cette rupture j’ai donc fait la connaissance de S*. Ma fille, j’ai su tout de suite que je venais de rencontrer l’homme qui allait me sécher les larmes. Il était attentionné et a décidé mettre mon fils sous régime afin qu’il puisse vite récupérer le corps d’un enfant de un an qui ne faisait aucun effort. S* m’a dis qu’il avait une carence en tout et que le lait composé que je lui donnais jusqu’ici ne servait à rien. Je pleure a chaudes larmes rien qu’en pensant à cet épisode et me dis que j’ai vraiment gaffé au point de détruire l’homme qui m’avait fait sortir du trou.

Il est de bonne famille et de bonnes éducation. Donc pour que son père accepte qu’il vienne avec un enfant à la maison il fallait qu’il mente a ce dernier. Il a dis a son père que cet enfant était de lui. Et c’est ainsi que son papa de son vivant lui fait reconnaître mon fils. Et aussi mon fils l’avais adopter comme papa dès le 1er jour. Il a tjr estimé qu’une femme sans métier ni boulot ne sert a rien. Je lui ai dis que je voulais faire une formation en esthétique ce qu’il a accepté.

Entre temps ma sœur dont je parlais a commencé à me remplir la tête d’histoire d’hommes qui abandonne les femmes. Mon mari ne m’avait jamais trompé avant si non a mon insu. Elle me faisait des propositions du genre son mari est très discipliner parce-qu’elle le met au pas avec les produits d’un papa bamoun a tsinga. Et puisque nous ne sommes que deux filles à ma mère et que c’est la 2e femme a mon père qui nous a élever après le décès de notre maman, elle savait une ou deux choses sur ces médicaments du papa bamoun. Je préfère taire son nom puisqu’il est très connu à yde.

J’ai passer plus de 9 ans a donner ces conneries a l’homme que j’ai aimé des les débuts de notre histoire. Je n’avais jamais eu l’intention de lui faire du mal. Mais le père là m’avait dis un jour que j’étais en train de faire quelque chose ou si elle est sue sera considéré comme de la provocation de la part de la famille du concerné. Mais sur le coup ma sœur m’a fait savoir que ce n’était rien puisqu’elle même sais comment s’y prendre avec son mari a elle. Donc j’ai accepté et je le lui ai fait ingurgiter pendant tout ce temps.

J’aime mon mari et je ne n’ai jamais souhaité qu’il soit en danger encore moins à cause de moi. Mais chose curieuse, plus je rentrais dans la pratique plus j’y prenait un certain plaisir. Je ne saurait expliquer comment ni pourquoi. Mais mon problème d’éducation à refait surface et puisque je le savais désormais soumis à mes ordre et caprice j’ai commencé à lui manquer de respect et a l’insulter pour la moindre erreur de sa part. Même quand pour une incompréhension il avait raison je l’insultais quand même au point où ses amis ne nous fréquentaient plus. Encore moins ça famille. Ma fille j’ai mal. Je me suis détruite et j’ai détruis ma famille et mes enfants. Voilà les vacances qui tirent vers la fin et je ne sais tjr pas quoi leur dire de pourquoi je ne suis pas à la maison il sont a Douala chez le frère de leur papa. Mon mari qui était très discipliner n’ai plus à mes côtés. Que faire ma fille ? J’ai le cœur meurtri.

Son oncle est le gardien des traditions de leurs familles et il m’a dis devant mon mari qu’il sait tout de moi même ce que je n’ai jamais dis a mon mari. Ma fille je tiens à préciser que je n’ai jamais je dis bien jamais trompé mon mari avec un autre homme je n’ai jamais permis que cela arrive.

S*, je ne te donnerai pas de nom romantique. Je sais que tu lira ceci puisque tu es abonné à cette page. Sache que je t’aime et je t’ai tjr aimer même si j’ai fait fort. Ne me pardonne pas du moins pour l’instant. Ne me fais pas confiance c’est pas possible pour toi en l’état actuel des choses. Mais stp S mets- moi a l’épreuve pour voir si je suis là même personne ou si j’ai changé. Je veux m’améliorer auprès de toi. J’ai construit beaucoup en peu de temps avec toi. Et malgré le nombre élevée de nos enfants (4) tu ne m’as jamais demandé quoique ce soit même quand je travaillais tu ne m’as jamais demandé a quoi servait mon salaire. J’ai négligé tout ceci pour du vent. Ma fille je suis perdue et toute honteuse. J’ai un regret qui me ronge au point où j’ai due quitter la maison à ton insu pour partir chez notre mère( 3e femme a mon père).

Elle même est gêné par cette situation d’après ce qu’elle me dis mais n’a pas le courage d’appeler son beau fils. J’ai laisser ma sœur détruire mon ménage. Aider moi svp. Que faire. Je sais que c’est difficile à croire mais mon cœur je l’ai sur la main.

Je veux rentrer dans ma maison et retrouver mon mari. Je l’aime ma fille. Merci pour ton attention à moi accordé.

Nbre de visites : 4
Article précédent
Article suivant

Laisser une réponse Cancel reply

Vous devriez être connecté pour poster un commentaire.

Espace pub
Articles les plus visités
  • Lettre à Maurice Kamto : Kamto ne nous abandonnez pas (3 331)
  • Comment identifier une bonne épouse? (10 Conseils d’un père à son fils) (2 965)
  • Les raisons du tribalisme chez certains (1 828)
  • Michèle Ndoki, incomprise par certaines femmes camerounaises (1 359)
  • Cabral LIBI’I, Un personnage ambigu (1 166)
Catégories
  • Conseils (13)
  • Culture (11)
  • Entertainment (2)
  • Envoutement (15)
  • Evangile du Dimanche (1)
  • Faits divers (11)
  • Les moments forts sur Facebook (3)
  • Lifestyle (29)
  • Mariage (11)
  • Politique (14)
  • Présidentielle 2018 (9)
  • Quotidien (34)
  • Sexualité (27)
  • Témoignage (18)
  • Vidéos (3)
  • Vie sociale (86)
Les archives

Autres articles que vous pouvez aimer
Francis MVEMBA
Culture Quotidien

Le Grand Maître

05/11/2022 26 4 min lu

Hier pendant que vous vous laissiez séduire par son verbe, moi j’observais et analysais en

Envoutement Evangile du Dimanche Vie sociale

Evangile du Dimanche : LE TOBASSI

23/10/2022 119 7 min lu

Le mot « Tobassi ». Est un néologisme inspiré des langues du grand Centre (Centre Sud Est).

Envoutement Témoignage

Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant (suite et

21/10/2022 53 4 min lu

J'ai trouvé dans l'une de ses penderies ( au fond un plastique noir et un

Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù
0 +

Abonnés Facebook

0 +

Visites chaque année

0

Awards meilleur blogueur

Mon compte
Contact
Confidentialité
Tous les articles
Réalisé par UPSYLONE
Agence web
Copyright 2023. Les Chroniques de Binkù
Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
  • 0
    Partager
    Facebook
  • 0
    Partager
    Twitter
  • 0
    Partager
    Facebook Messenger
  • 0
    Partager
    WhatsApp
  • 0
    Share
    Telegram
  • 0
    Partager
    Email

M'écrire sur WhatsApp