
Les femmes ne prennent plus du temps d’observer leur partenaire
À force d’entendre cette phrase de la bouche des aînées « on peut coucher le premier soir et finir ensemble», les femmes ne prennent plus du temps d’observer leur partenaire.
À 25ans, déjà 25 bangalas encaissés, aucune relation de 6mois… Parce qu’on a lu ou entendu une aînée dire qu’on peut coucher le premier soir et finir ensemble pour la vie.
On a l’habitude de dire que la jeunesse d’aujourd’hui est gâtée. Mais cette jeunesse nait et grandit sous nos toits, elle est sur les réseaux sociaux et donc, est d’abord influencée par son environnement.
Lorsqu’une grande sœur se vante des les oreilles de sa cadette d’avoir 3 gars, d’être maîtresse d’un homme marié, de pouvoir escroquer qui elle veut… C’est pour que sa cadette ne couche pas le premier soir comment ? C’est pour qu’elle sache faire le tri et garder sa dignité comment ?
Quand sur les réseaux sociaux des aînées ne savent que brandir une vie de luxe et de rêve, quand elles disent haut et fort se faire entretenir par des hommes mariés, quand elles n’adressent que trop rarement des messages d’incitation au travail dure… Comment la jeune fille ne va-t-elle pas se focaliser sur la recherche du shuga daddy? Comment ne va-t-elle pas rendre les hommes responsables de son malheur ? Comment va-t-elle penser à travailler de sa tête et de ses bras pour être financièrement autonome sans devoir ouvrir ses jambes ??? Comment ne va-t-elle pas se laisser partouzer pour un iPhone et des gadgets inutiles qui n’auront de sens qu’à cause des LIKES sur Facebook ?
Si la jeunesse d’aujourd’hui est comme elle est, c’est parce que les aînés les entraînent dans la dépravation.
Et le pire dans tout ça, c’est que quand on leur rappelle leurs devoirs d’éducateurs, ces aînées disent ne pas être responsables de l’éducation des autres enfants.
C’est bien d’essayer d’inculquer à vos enfants les bonnes manières et d’inciter les autres à commettre des erreurs. Sauf que demain, vos enfants seront les copines ou collègues des enfants de ceux à qui vous avez vendu le rêve, et il aura contagion de mauvaises habitudes.
…
Binkù la Nerveuse ( on ne finit pas ensemble parce qu’on a couché le premier soir, et coucher le premier soir ne motive pas un homme à la séduction. Continues donc de coucher le premier soir, mais evites de pleurer quand ils s’en vont et ne te trouvent plus un grand intérêt)