
Les enfants maltraités par leur belle-mère me donne 2 leçons que je partagerai brièvement avec vous
L’actualité récente sur les enfants maltraités par leur belle-mère me donne 2 leçons que je partagerai brièvement avec vous :
1- L’une des raisons pour lesquelles après rupture la garde exclusive est accordée au père, c’est l’instabilité financière de la mère. Ne vous unissez pas dans l’optique de vous séparer, mais retenez que même en amour, on ne marche pas que sur du coton. Il y’a parfois des épines. Et si tu n’as pas de bonnes chaussures de sécurité, tu vas gravement te blesser. Les EPI ( équipements de protection individuelle), on les achète avec de l’argent.
Je le disais ce matin, la meilleure sécurité qu’une femme puisse offrir à ses enfants, c’est son propre patrimoine. L’éducation de base est primordiale, mais l’école ce n’est pas pour les pauvres. Si vous espérez que vos enfants aient accès à l’instruction, cherchez l’argent en les imaginant orphelins de père. De telle sorte que s’il advienne qu’il meurt ou vous quitte, vos enfants ne soient pas éduqués par la rue.
Ne restez pas dans la maison d’un homme sans rien faire, s’il y’a séparation, il gardera vos enfants sans que vous ne puissiez rien y faire !
Battez-vous à économiser en imaginant que demain vous soyez contrainte de laisser vos enfants entre les mains d’une autre femme épouse de leur père, qui les maltraitera et humiliera. Fermez les yeux et imaginez cette scène, et levez-vous chercher votre argent !
2- Généralement, quand un homme tombe sous le charme d’une mère célibataire, il adopte son enfant comme le sien, surtout si elle peut lui en donner d’autres. Ce qui n’est pas chose facile pour la femme.
La femme est de nature très égoïste ( voilà pourquoi on dit que l’argent de la femme c’est pour ses enfants et elle, et l’argent de l’homme c’est pour toute sa famille et même la belle famille).
Quand une femme entre dans la vie d’un père célibataire, elle a tendance à considérer les enfants du monsieur comme ses rivaux. Il faut être dotée d’une extrême bonté et d’un esprit élevé pour traiter les enfants de son compagnon comme étant les siens.
Et souvent, elles ont recours aux envoûtement pour détourner de ses enfants le regard de leur père.
Faites donc très attention aux femmes que vous laissez entrer dans vos vies aux côtés de vos enfants. Si dès le début, vous observez qu’elle boude vos marques d’attention envers votre enfant, si elle vous recommande même seulement en pensée de vous débarrasser de vos enfants en les envoyant chez leur mère ou même à l’internat, vraiment pour votre bien, éloignez vous d’elle.
Une femme à la moralité douteuse est prête à tout pour soumettre un homme à sa volonté. Vous n’allez même pas savoir ce qui se passe que la nature de votre regard envers vos enfants changera.
Je dis, dès qu’elle manifeste seulement l’intention de vous éloigner de vos enfants, fuyez-la ! Vous avez toujours les signes, mais vous choisissez fermer vos yeux jusqu’à ce qu’elle vous les ferme réellement !
Quand une femme a déjà en tête des idées guidées par la jalousie, elle va seulement mettre sa volonté en application !!
…
Binkù la Maliniste ( Femmes ayez votre propre argent, hommes soyez vigilants)