News :

Le Grand Maître

En achetant le problème de ma copine, j’ai porté ma part

Germain et sa petite sœur, un message pour vous

La malédiction de l’envoûtement acte 2

Elle a voulu tuer son ex pour l’héritage

Une requête ?
Nous écrire
Produits
Binkù Care
Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù

  • Accueil
  • Conseils
  • Témoignage / Histoire vécue
  • Quotidien
  • Lifestyle
  • Sexualité
  • Culture
  • Mariage
  1. Accueil
  2. Envoutement
  3. Témoignage: affaire envoûtement acte 9
Envoutement Témoignage Vie sociale

Témoignage: affaire envoûtement acte 9

14/08/2021 37 0 Commentaire 7 min lu

VOS CONSEILS 🙏🏻
TÉMOIGNAGE ENVOÛTEMENT

Bonjour Binkù. Merci de mettre en lumière ce qui se fait dans l’ombre.
Je suis un abonné à ta page depuis peu et j’aimerais en quelques mots témoigner du retour de ces pratiques d’envoutements sur les utilisateurs.

Nous sommes actuellement au village aux côtés de ma sœur aînée qui est pratiquement décédée. On n’attend plus qu’elle ferme l’œil pour l’enterrer. Elle a 37ans. Nous sommes Bangangté (père) Bassa’a (mère). Nous avons grandi avec notre mère, papa est décédé quand nous étions très petits. Je suis le benjamin et l’unique garçon d’une fratrie de 4.

Belle, élancée, brune avec des formes généreuses et une taille de guêpe sans aucun effort, c’est très tôt qu’elle suscite la convoitise des hommes et la jalousie des femmes. Dès l’âge de 15ans elle ne sortait qu’avec les hommes friqués qui défilaient devant la maison. Ce n’était pas un déplaisir pour mama puisque nous étions pauvres et c’est en grande partie grâce à l’argent qu’on lui donnait que nous réussissions à joindre les deux bouts. Elle nous mettait à l’aise. J’entendais souvent mama lui prodiguer des conseils ainsi qu’à mes autres grandes sœurs. Elle leur disait que si chacune tombe sur un homme bien qui peut prendre soin d’elle et qui l’aime réellement, qu’elle se pose…

Mais ma sœur avait tellement pris goût à la liberté que dès qu’un homme bien, qui a dépensé pour elle et nous décide de l’épouser, elle l’abandonne. Ou encore quand elle a déjà bien mangé l’argent d’un gars jusqu’à le ruiner, elle le laisse tomber.

D’après ce qu’elle nous a révélé, un soir à l’âge de 19ans pendant une soirée huppée où l’un de ses gars directeur dans une boîte l’avait invitée, elle a fait la rencontre de la maîtresse d’un Colonel et elles se sont liées d’amitié. Un jour elle s’est rendue chez cette nouvelle copine âgée de 23ans et vivant dans un appartement luxueux et entièrement meublée. Ma sœur vivait encore chez nous. Dans leurs commentaires de femmes, elle a demandé à sa copine le secret pour attirer davantage d’hommes qui vont lui en donner encore plus pour se construire un immeuble et tout… Sa copine l’a amenée dans un village à foumban pour qu’on travaille sur elle. Le papa qui travaillait lui a dit qu’elle n’a pas besoin de produits pour attirer les grands hommes et les retenir. Qu’elle a naturellement une grande étoile d’attirance et de richesse et que son vrai mari est en chemin. Qu’il s’agira d’un homme très riche et de pouvoir. Qu’elle soit patiente en gérant ses dossiers tranquillement. Il lui a proposé juste des bains de déblocage, mais elle en voulait plus. Sa copine l’a encore amené toujours à foumban et là-bas on lui a remis des produits de domination et de soumission des hommes.

À 22ans ma sœur avait déjà sa première voiture une Kia. À 24ans elle avait levé la maison de mama et m’avait envoyé poursuivre mes études à l’étranger.
Tous les hommes qu’elle rencontrait lui donnaient franchement de l’argent. Elle a connu certaines personnalités de ce pays et ailleurs. Les hommes pleuraient pour elle. Nous n’avions plus de conseils à lui donner, même ma mère ne pouvait plus lui parler.

Elle nous a confié que durant sa vie, elle a sacrifié le fils de sa bailleresse, parce qu’à un moment il lui fallait remplir certaines conditions pour maintenir son standard. Elle faisait des pratiques pour soumettre à son pouvoir ses copines ( je comprends pourquoi elles lui léchaient les bottes)… Depuis 5ans que ma mère a une maladie au pied qui ne guérit pas, elle a avoué lui avoir lancé ce mal.

Ma grande sœur a trois enfants de pères différents. Et chacun d’eux a voulu l’épouser mais elle n’en voulait pas. L’un de ses enfants est pratiquement déséquilibré mental elle avoue y être pour quelque chose. Un enfant qui très brillant. toujours premier de la classe durant tout le primaire et dès son entrée au secondaire est devenu cancre, on n’a rien compris.

Depuis l’an dernier ça ne va pas côté santé. Elle va partout on ne fait que lui prendre de l’argent sans amélioration.
Il y’a 3moiss elle était en Inde, ils lui ont dit qu’elle a déjà traversé trois portes il en reste une seule mais malheureusement il se fait tard. Que la goûte d’eau c’est l’homme qu’elle a rencontré il y’a deux ans. Un homme plein d’avenir mais aux revenus moyens. Il n’avait que 8-10millions en banque d’après ce qu’il lui avait dit. Elle a pratiqué jusqu’à le gars a vidé son compte bancaire pour elle. Elle l’a abandonné. Lui au moins avait déjà toqué la porte.

On lui a dit que le gars n’a pas eu besoin de faire des pratiques pour renvoyer le retour, que les ancêtres du monsieur se sont révoltés contre elle et l’ont vengé. Elle est rentrée au pays il y’a quelques semaines et depuis le village, elle souffre énormément. Un gros trou s’est creusé dans sa main droite, sans s’ouvrir. Un liquide très nauséabonde lui sort des parties génitales. Elle n’a que la peau sur les os…

Au final, quand on regarde la maison qu’elle a levée, les études qu’elle nous a payé, ses biens matériels, salons de soins… Personne n’est heureux d’en avoir profité. Même les mettre en ventre ne nous motive pas.
Nous ne savons pas le nombre de jours qu’il lui reste, mais la fin c’est pour bientôt.

Le conseil que je vais donner aux femmes qui te suivent, c’est d’éviter de s’abonner à ces pratiques. Vous prenez des produits pour dominer vos partenaires et votre entourage, vous obtenez d’eux ce que vous leur demandez, mais ça ne vous rassasiera pas. Vous allez pousser le bouchon plus loin en vous disant à chaque fois que c’est la dernière. Dès qu’il me donne ça j’arrête mais vous n’arreterez pas. Car l’être humain en général aime les méthodes moins complexes pour de meilleurs résultats.
Quand on emprunte ce chemin on ne peut plus s’en passer. Vaut mieux ne jamais commencer.

Nbre de visites : 5
Article précédent
Article suivant

Laisser une réponse Cancel reply

Vous devriez être connecté pour poster un commentaire.

Espace pub
Articles les plus visités
  • Lettre à Maurice Kamto : Kamto ne nous abandonnez pas (3 331)
  • Comment identifier une bonne épouse? (10 Conseils d’un père à son fils) (2 965)
  • Les raisons du tribalisme chez certains (1 828)
  • Michèle Ndoki, incomprise par certaines femmes camerounaises (1 359)
  • Cabral LIBI’I, Un personnage ambigu (1 166)
Catégories
  • Conseils (13)
  • Culture (11)
  • Entertainment (2)
  • Envoutement (15)
  • Evangile du Dimanche (1)
  • Faits divers (11)
  • Les moments forts sur Facebook (3)
  • Lifestyle (29)
  • Mariage (11)
  • Politique (14)
  • Présidentielle 2018 (9)
  • Quotidien (34)
  • Sexualité (27)
  • Témoignage (18)
  • Vidéos (3)
  • Vie sociale (86)
Les archives

Autres articles que vous pouvez aimer
Francis MVEMBA
Culture Quotidien

Le Grand Maître

05/11/2022 25 4 min lu

Hier pendant que vous vous laissiez séduire par son verbe, moi j’observais et analysais en

Envoutement Evangile du Dimanche Vie sociale

Evangile du Dimanche : LE TOBASSI

23/10/2022 114 7 min lu

Le mot « Tobassi ». Est un néologisme inspiré des langues du grand Centre (Centre Sud Est).

Envoutement Témoignage

Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant (suite et

21/10/2022 51 4 min lu

J'ai trouvé dans l'une de ses penderies ( au fond un plastique noir et un

Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù
0 +

Abonnés Facebook

0 +

Visites chaque année

0

Awards meilleur blogueur

Mon compte
Contact
Confidentialité
Tous les articles
Réalisé par UPSYLONE
Agence web
Copyright 2023. Les Chroniques de Binkù
Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
  • 0
    Partager
    Facebook
  • 0
    Partager
    Twitter
  • 0
    Partager
    Facebook Messenger
  • 0
    Partager
    WhatsApp
  • 0
    Share
    Telegram
  • 0
    Partager
    Email

M'écrire sur WhatsApp