
Je suis pour la POLYGAMIE Partie 2
Précédemment vous avez lu mes conditions pour ce régime, et la première était claire : UN BON STATUT FINANCIER !
Pourquoi les finances en avant ? He bien parce que tous les hommes sont infidèles. C’est une figure de style bien évidemment (métonymie), mais qui montre l’ampleur de la chose. En semaine, je vous expliquerai également pourquoi toutes les femmes sont des (potentielles) infidèles.
Tous les hommes sont infidèles, mais tous n’ont pas accès à l’infidélité.
Les filles comprenez une chose et vous aurez moins mal à la tête : Plus un homme gravit les échelons dans la société, plus il a les dos, plus il gagne en assurance, et plus il ressent le besoin de séduire. Le pouvoir et l’argent sont (dans la tête des hommes) d’excellents motifs de l’infidélité.
Aucune femme ne résisterait facilement à un homme nantis même s’il est laid comme la toux. Mais un homme pauvre n’attire pas vraiment de regards, sauf s’il a un certain charisme.
Et, comme il y’a des maîtresses pour chaque type d’homme, alors toutes les femmes sont en proie à l’infidélité de leur compagnon. Et, vaut mieux pleurer à Dubaï qu’à Nkolmessen.
La polygamie bien structurée et bien managée limite l’infidélité de l’homme.
Tout homme financement Assis est un homme qui a beaucoup de responsabilité en société. Et plus on a de responsabilités, plus on a besoin de s’évader, sinon la tête va jeter l’air. Voilà pourquoi les hommes fortunés ont besoin de maîtresses car, il est très souvent difficile pour l’épouse d’avoir plusieurs casquettes surtout que les responsabilités du maintien du foyer et de l’éducation des enfants créent une grande pression chez la femme. Ajoutées à ses activités extra-conjugales, c’est parfois très lourd à gérer.
Une seule femme ne peut donc pas (dans la plupart des cas) à la fois fasciner, attirer, et susciter chez un homme financièrement assis des émotions dont il a besoin pour upgrate en société. Quand c’est linéaire, c’est ennuyeux. On a parfois besoin des sensations fortes, d’un signal sinusoïdale pour se sentir vivant. Une façon pour les riches de se délasser de leurs harassantes activités.
Voilà pourquoi la plupart des hommes nantis ont plusieurs maîtresses et ne mettent pas long feu avec la plupart de leurs maîtresses (sauf les plus douées) pour se consacrer sur ce qui les passionnent.
Un foyer polygamique ayant à sa tête une femme qui a compris ça, sera un grand équilibre pour l’homme et le maintiendra debout sur de longues années.
Un homme qui a le pouvoir a besoin d’entretenir ce pouvoir par des conquêtes, et une femme peut réussir à l’éloigner des conquêtes nuisibles si elle installe en lui des raisons de toujours rentrer chez lui, surtout si elle sait faire de la vie de son homme un jeu continuel aussi exigeant que l’art de la guerre.
Et pour cela, moi en tant que premier épouse de mon chéri, je convoquerai et organiserai (par exemple) pour notre époux des fêtes orgiaques pour célébrer ses trophées et victoires. Un homme qui sait qu’il aura une partouze de ses femmes à chaque fois qu’il ramènera un trophée, victoire, promotion ou sortie de crise… va sauf que travailler doublement. Il n’aura même plus la tête dehors parce qu’il saura que ses épouses savent individuellement et collectivement le distraire et le motiver.
Je m’arrête là pour aujourd’hui.
…
Binkù la Nerveuse ( ce texte ne s’adresse pas aux hommes pauvres. Donc, les épouses des hommes pauvres qui ont les longues bouches là, ne vous gaspillez pas ici !)