News :

Le Grand Maître

En achetant le problème de ma copine, j’ai porté ma part

Germain et sa petite sœur, un message pour vous

La malédiction de l’envoûtement acte 2

Elle a voulu tuer son ex pour l’héritage

Une requête ?
Nous écrire
Produits
Binkù Care
Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù

  • Accueil
  • Conseils
  • Témoignage / Histoire vécue
  • Quotidien
  • Lifestyle
  • Sexualité
  • Culture
  • Mariage
  1. Accueil
  2. Culture
  3. Suite au buzz de Laila sur Cabral LIBI’I
 Suite au buzz de Laila sur Cabral LIBI’I
Culture Entertainment Faits divers

Suite au buzz de Laila sur Cabral LIBI’I

18/08/2020 36 0 Commentaire 6 min lu

MISE AU POINT !!

Il y’a peu, j’ai fait une publication ici sur Facebook mettant en garde contre les problèmes liés aux pannes libidinales chez les hommes (suite au buzz de Laila sur Cabral)…
Ce jour, un commentaire a failli me heurter (comme je travaille à avoir un mental d’acier, j’ai pu éviter le choc).

L’auteur du commentaire me disait khooo je te respectais ma chère vraiment tu me déçois… une femme de ta carrure ne fait pas ce genre d’activités… khooo quand on aspire à être une personnalité publique respectée on ne se lance pas dans la vente du viagra… khooo en quoi tes petites sœurs qui te suivent vont-elles s’inspirer de toi? Tu encourages la vente du piment… et pour chuter il ajouta « tu es certainement une vendeuse de piment, la politique là est pour toi un moyen d’atteindre les hautes sphères et de vendre ton piment plus cher ».

J’ai lu, ensuite j’ai cliqué sur son profil (c’est important de savoir à qui tu as affaire pour mieux placer ta réplique), je l’ai parcouru… et, comme mes yeux ci qui ne voient pas bien de loin savent eux sélectionner ce qu’ils vont garder en mémoire, j’ai gardé en mémoire son visage et sa photo de profil. Ensuite je l’ai bloqué (je n’avais pas le temps de lui répondre, j’avais mieux à faire).

Aujourd’hui donc, une dame m’écrit sur WhatsApp pour passer une commande. Elle était presque en larmes parce qu’elle vit une situation difficile (mais récurrente) dans son couple.
Il se passe que depuis plus de 6 mois, elle évite son mari (2ans de mariage déjà) parce que dit elle, il lui perd le temps. En effet, l’homme en question ne réussit pas à tenir 5minutes avec sa femme, et il lui laisse toujours un goût d’inachevé. Il ne lui fait pas vivre des sensations fortes, il n’est pas à l’écoute de ses désirs… et ça provoque en elle le stress, ça joue sur ses compétences en entreprise, ça lui donne de plus en plus des envies d’infidélité.

Je l’ai écoutée, je l’ai comprise, je l’ai rassurée, je l’ai calmée…

Ensuite elle désira également un produit pour son visage et m’enverra donc une photo. Son visage me paraissait familier. J’ai cliqué sur sa pp et elle avait en profil la même photo que l’auteur du commentaire précédent. J’ai souri et j’ai compris…

J’ai compris que généralement les personnes violentes ne sont pas heureuses dans leur chair et pour se soulager un peu de leur fardeau, ils déversent la colère qui les hante sur les autres qui sont ou pas responsables de leur problème.
Cet homme qui m’a insultée ce soir en fait, vivait dans son couple ce qui est décrit plus haut et me tenait pour grief du rejet de son épouse. Je l’ai compris et j’ai décidé d’aider ce jeune couple qui ne demande qu’à être heureux.

…

En ce qui concerne mon activité, je n’avais pas en projet de me lancer dans ça, et je ne le regrette surtout pas, au contraire. C’est l’une des plus belles choses qui m’a été donnée d’expérimenter dans la vie.
Au départ C’était très gênant, mais avec les retours de satisfaction, j’ai compris que je dois garder la tête haute car je mène une activité noble.
Je m’y suis lancée justement dans l’optique de fuir l’option de la facilité. Dans ce pays, tu as un bacc+5 et comme tu n’es pas l’enfant de tel, il ne te reste que la moto ou la prostitution pour survivre. Avec les sollicitations que je reçois, j’aurais pu me lancer dans la vente du piment ( être albinos est un très grand atout et en plus, une albinos voluptueuse. Ce ne sont pas les clients qui auraient manqués). À l’heure actuelle j’aurais très certainement à mon actif de gros investissements, mais de cette vie je n’en veux pas!

Donc messieurs, ne vous méprenez pas sur certaines de mes publications/photos. Elles sont faites à dessein pour passer le message selon lequel « je suis le produit de mes propres produits ». Du reste, i don’t care!

Être intelligent ce n’est pas qu’aller à l’école collecter des diplômes et attendre que l’État vous embauche. Être intelligent c’est aussi détecter un problème dans la société et y apporter des solutions. Et mes produits sont des solutions à plusieurs maux. Je n’ai donc pas à baisser la tête devant quiconque parce que je vends des produits aphrodisiaques.

D’ailleurs personne ne doit se sentir inférieur face à quiconque. Tant que votre activité vous nourrit et apporte satisfaction à ceux qui vous sollicitent, sentez-vous intelligent et que personne ne vous dise le contraire.

Vous auriez souhaité me voir parler des sujets « d’intellectuels » en longueur de journée sur Facebook dans un français soutenu, et le soir, venir dans vos inbox quémander un bout de pain. Ça vous rate!

Sur ce, tous ceux qui veulent (naturellement) rallonger et grossir leur verge, ceux qui ont des problèmes d’endurance et de désir sexuel, celles qui veulent raffermir/grossir leurs seins et fesses, éliminer leurs vergetures… veuillez juste cliquer ici et vous serez servis. 👉 https://wa.me/23798272043

…

Binku la Nerveuse (ou bien pour chercher mon pain quotidien je dois aussi demander l’autorisation du sous-préfet?)

Nbre de visites : 0
Article précédent
Article suivant

Laisser une réponse Cancel reply

Vous devriez être connecté pour poster un commentaire.

Espace pub
Articles les plus visités
  • Lettre à Maurice Kamto : Kamto ne nous abandonnez pas (3 331)
  • Comment identifier une bonne épouse? (10 Conseils d’un père à son fils) (2 965)
  • Les raisons du tribalisme chez certains (1 828)
  • Michèle Ndoki, incomprise par certaines femmes camerounaises (1 359)
  • Cabral LIBI’I, Un personnage ambigu (1 166)
Catégories
  • Conseils (13)
  • Culture (11)
  • Entertainment (2)
  • Envoutement (15)
  • Evangile du Dimanche (1)
  • Faits divers (11)
  • Les moments forts sur Facebook (3)
  • Lifestyle (29)
  • Mariage (11)
  • Politique (14)
  • Présidentielle 2018 (9)
  • Quotidien (34)
  • Sexualité (27)
  • Témoignage (18)
  • Vidéos (3)
  • Vie sociale (86)
Les archives

Autres articles que vous pouvez aimer
Francis MVEMBA
Culture Quotidien

Le Grand Maître

05/11/2022 26 4 min lu

Hier pendant que vous vous laissiez séduire par son verbe, moi j’observais et analysais en

Envoutement Evangile du Dimanche Vie sociale

Evangile du Dimanche : LE TOBASSI

23/10/2022 119 7 min lu

Le mot « Tobassi ». Est un néologisme inspiré des langues du grand Centre (Centre Sud Est).

Envoutement Témoignage

Rebondissement de l’homme marié depuis 10 ans sans enfant (suite et

21/10/2022 53 4 min lu

J'ai trouvé dans l'une de ses penderies ( au fond un plastique noir et un

Les chroniques de Binkù Les chroniques de Binkù
0 +

Abonnés Facebook

0 +

Visites chaque année

0

Awards meilleur blogueur

Mon compte
Contact
Confidentialité
Tous les articles
Réalisé par UPSYLONE
Agence web
Copyright 2023. Les Chroniques de Binkù
Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
  • 0
    Partager
    Facebook
  • 0
    Partager
    Twitter
  • 0
    Partager
    Facebook Messenger
  • 0
    Partager
    WhatsApp
  • 0
    Share
    Telegram
  • 0
    Partager
    Email

M'écrire sur WhatsApp