
Vous faites des enfants pour le plaisir d’en faire
Vous faites des enfants pour le plaisir d’en faire
Vous faites des enfants par mimétisme, parce que vos bas-ventre vous démangent ou vos copines sont déjà mères.
Vous faites des enfants sans avoir pensé ou préparé ne serait-ce que leur deux premières années sur terre.
Vous faites des enfants pour plaire ou retenir des hommes
Bref, vous faites des enfants sans en connaître au préalable les risques positifs ou négatifs, sans en être préparées, et quand vous vous retrouvez à les éduquer seules, vous en voulez au monde entier. Vous devenez intolérantes envers cet enfant, et envers vous-même. Vous lui en voulez de vous avoir retardée ou vous avoir fait miroiter le rêve de fonder une famille avec un homme qui ne voulait pas de vous comme mère de ses enfants. Et là vous éduquez cet enfant comme on éduque un animal domestique. Sans pudeur ni retenue.
Comment une femme bien portante peut-elle envoyer son enfant mineur dans la rue faire le commerce jusque tard dans la nuit ? D’abord il fait quoi dans la rue et pourtant en le faisant venir au monde vous faisiez le semon de le protéger de tout danger ???
Comment une femme peut-elle avoir l’audace de faire défiler sous les yeux d’un enfant ses multiples amants ? Certaines entretiennent même des rapports sexuels presque sous le nez de leurs enfants. Comme ils sont des enfants vous croyez qu’ils n’ont pas de cerveau ? Ou alors ils ont des yeux de rechange dans leur valise ? Il y’a des enfants qui gardent dans leur mémoire des souvenirs dès l’âge de 3ans.
Et c’est comme ça que vous aimez demander à vos enfants d’appeler vos amants que « papa X, papa Y… ».
Certaines vont même jusqu’à exiger de l’enfant qu’il l’appelle tata ou par son prénom pour que ses amants ne sachent pas qu’elle est mère.
Cette frustration et violence psychologique que vous infligez à vos enfants en bas âge, ils vous le rendront au quintuple quand la fraîcheur vous quittera et que vous aurez besoin d’eux.
Beaucoup d’enfants subissent ces traumatismes de la part de mères irresponsables qui sont sur Facebook à vociférer contre les pères irresponsables, comme si c’est quelqu’un qui marche avec leur utérus.
Cet après-midi j’échangeait avec une femme de 29ans, qui en veut à sa mère plus qu’à son père qu’elle n’a pas connu. Elle lui en veut de l’avoir introduite très tôt (7ans) dans le monde du sexe à cause des défilés d’amants sous leur toit. Et aujourd’hui elle a pratiqué tellement d’avortements que son utérus est endommagé…
Bien évidemment que je ne suis pas pour la victimisation parce qu’à un moment donné, il lui revenait la décision de changer. Mais la source de cette situation c’est bel et bien l’irresponsabilité de sa mère.
Arrêtez de vous sentir obligée de coucher avec un homme sans protection durant votre période ovulatoire. Vous n’êtes pas des robots, et si vous leur dites « je ne suis pas disposée » ils ne vont pas mourir pour autant. S’il te quitte parce que tu n’as pas cédé pendant ta période ovulatoire, il n’a qu’à te quitter. Le jour où la science va inventer un appareil de tranfers de l’utérus chez l’homme, il pourra revenir. Soyez des femmes de conviction !!!
Rappelez-vous que vous n’êtes pas prêtes à être mère célibataire, et que faire un enfant à un homme ne l’oblige en rien de vous épouser. Être mère c’est plus que l’instinct maternel, c’est tout un art qui nécessite préparation, abnégation et stratégie.
…
Binku la Nerveuse ( faites très attention à l’environnement que vous créez pour vos enfants. Vos actes soumis à leur appréciation les frustrent ou les galvanisent. Comme vous croyez souvent vous cacher là, quand il leur est donné de voir, ils voient tout et captent très bien pour reproduire plus tard et cette fois ci, loin de vos yeux)
Jj-3 pour la fin de la promo.je ne veux pas entendre les pleurs du MBOLÉ après hein 👇🏻
https://wa.me/message/JUGGZQRTBQCIO1