
Plusieurs femmes se sont (ou ont été) imposées aux hommes à cause d’une grossesse non désirée
Plusieurs femmes se sont (ou ont été) imposées aux hommes à cause d’une grossesse non désirée, ce que j’appellerais la grossesse de la gratuité.
Une grossesse de la gratuité est celle que l’on contracte non pas après une réelle planification, mais pendant un moment de plaisir. C’est une grossesse qu’on acquiert à la suite d’une promesse non réaliste de mariage, ou encore, celle qu’on attrape dans le but de maintenir à vos côtés un homme qui semblait clairement ne pas s’intéresser plus que ça à vous…
Il existe dans notre société des foyers qui se sont formés par la contrainte d’une grossesse de la gratuité, ce qui crée beaucoup de frustrations chez l’homme, cause de l’infidélité et même des violences conjugales. Et ces familles qui font du chantage affectif au monsieur pour qu’il reconnaisse l’enfant et surtout qu’il épouse la mère ;
Sans compter ces mères qui jouent volontiers sur cette corde sensible afin de se maintenir aux côtés du père.
Mesdames sachez-le, un homme qui n’a jamais désiré un enfant de vous ne vous aimera jamais si vous tenez à vous imposer à lui, et vous allez en souffrir amèrement. On dit que l’enfant consolide les couples, ça c’est dans la mesure où il y avait déjà une base sentimentale solide, non pas deux mois de drague, 3mois de passion.
Pour qu’un homme en vienne à être sûr de ses sentiments il faut avoir traversé la phrase de passion. Et quand il vous aime, il ne vous demande pas d’abord l’enfant, il fait au moins les premiers pas dans l’officialisation de votre relation avant de vous demander un enfant.
Un homme qui conditionne l’officialisation de votre relation à travers votre utérus, en fait, il ne veut pas de vous, il veut l’enfant d’abord. Et au bout de ce scénario, la probabilité qu’il vous aime sera inférieure à l’inverse et même s’il vous épouse, ça sera par reconnaissance et non par amour.
Arrêtez donc de vous créer vous-même des problèmes en leur faisant des enfants gratuitement, vous n’obtiendrez pas leur amour ainsi.
Partager sa couche avec une femme qu’on n’aime pas pousse à l’infidélité à cause du dégoût qu’on ressent pour elle. Parfois les violences des hommes sont l’expression du rejet, et vous le savez très bien mais vous jouez les effarouchées sachant pertinemment qu’on vous a (ou vous vous êtes) imposée à lui. Un homme qui vous épouse à cause de ses responsabilités de père ne se sentira pas responsable de vous. Il n’aura pas le désir de vous protéger. Et il vous exposera, vous violentera.
Et vous messieurs, ne vous sentez pas obligés d’épouser une femme pour le simple fait qu’elle vous a fait un enfant. Vous serez malheureux à ses côtés. Vous ne serez pas heureux de rentrer de sitôt après le boulot parce que rien que le fait de voir sa tronche, créera en vous des frustrations inexplicables. Surtout quand vous penserez à sa ruse pour vous avoir.
Parfois même vous aurez tendance à négliger votre enfant car en le regardant, vous vous direz : « c’est à cause de toi que je ne peux pas être avec celle que j’aime ».
Quand vous épousez une femme que vous n’aimez pas, elle aura beau être une bonne femme mais vous ne vous sentirez pas à votre aise à ses côtés. Vous perdrez votre joie de vivre et vous plongerez dans l’infidélité à la recherche de votre côte.
Vos enfants n’ont pas forcément besoin que vous soyez unis pour être heureux. On peut être heureux avec des parents séparés et heureux chacun de son côté, et malheureux aux milieu des parents unis mais qui s’insupportent.
…
Binkù la Maliniste ( si elle refuse que tu vois l’enfant soit disant tu dois d’abord la doter, mon frère, garde les preuves de ce rejet, vidéo photos, audios… et continues ta vie avec celle que tu aimes. Un jour tu sortiras ces preuves devant ton enfant lorsqu’il viendra te demander pourquoi tu l’as abandonné. Et là, il saura que sa mère est également responsable de son chagrin)
Plus qu’une semaine pour la fin de la promo 👇🏻
https://wa.me/message/JUGGZQRTBQCIO1