
N’ayez pas honte d’être une femme de caractère parce que vous craignez le célibat.
Ne vous sentez pas contrainte de paraître faible face aux hommes parce que vous voulez vous caser.
En vous comportant ainsi, vous attirerez à vous non pas des hommes mais des garçons. Car les vrais hommes ont d’ailleurs besoin de femmes de caractère, une femme qui aura le courage et la finesse de le réorienter dans sa prise de décision.
Souvent, les femmes de caractère ne se casent pas très tôt. Non pas qu’elles ne peuvent pas tenir un homme, mais les hommes ne les tiennent pas facilement.
Je ne parle pas des femmes insoumises ( ou infidèles), mais intenables, c’est deux choses différentes.
…
Le fait est que, ces femmes dégagent une telle énergie , une telle force de caractère , une telle puissance , que être à leurs côtés vous fait douter de votre testostérone au point de développer un complexe d’infériorité. Et pourtant souvent, elles font du mieux qu’elles peuvent pour vous rassurer.
Elles sont donc appelées à recommencer plusieurs fois avant de tomber sur l’élu.
Beaucoup d’hommes sont des complexés patentés face à ces femmes. Avec lui tu auras beau être la plus soumise au monde, dès lorsqu’il voit en toi l’ambition, la souveraineté, il exprime son complexe par la violence et le mépris. Il te fait perdre ton identité. Voilà pourquoi la plupart préfèrent prendre une femme de petit esprit qu’ils peuvent tenir et mater facilement soit disant pour asseoir leur autorité d’homme.
Et pour les yeux de la société et de leur famille, les femmes faibles sont prêtes à perdre leur identité sous la botte d’un homme. Elle encaissent en silence et se laissent embastiller au gré des humeurs de leur compagnon parce qu’elles ne savent pas ce qu’elles veulent, et ce qu’elles ne veulent pas.
…
Ce pendant, reconnaissons qu’il y’a des femmes qui favorisent le complexe d’infériorité chez les hommes, en les rabaissant les rabrouant, les ramenant à leur simple expression.
Certaines femmes quand elles ont le malheur de donner quelques chose à un homme honnête, elle va te le rappeler toute la vie. D’autres ne se gardent pas de rappeler à leur partenaire, à chaque fois qu’il y’a un petit problème, à quel point elles sont courtisées… Ce n’est pas ça être une femme de caractère.
Si vous n’êtes pas capable de donner à l’homme sa place quels que soient son revenu et sa beauté physique, ne vous mettez pas en couple. Mais aussi ne donnez pas à un homme l’occasion de vous faire perdre votre identité. Car après, il vous sera difficile de la retrouver.
…
Binkù la Nerveuse