
Méfiez-vous alors de celles qui ont toujours le nom de dieu dans la bouche
Celui qui a dit « qui trouve une femme a trouvé son bonheur », venait certainement de jouir avant d’écrire ça.
Les hommes n’ont pas toujours besoin d’une femme dans leur vie pour braver les obstacles, implémenter leurs projets, se frayer un chemin, ou gagner des titres. La femme est dans la vie de l’homme à titre de réconfort, d’apaisement. Elle lui permet de refaire ses forces et de recharger ses batteries pour mieux affronter les guerres. Sinon, sans femme, il peut très bien se débrouiller tout seul!!
Alors messieurs, si vous mettez dans vos têtes que vous avez absolument besoin d’une femme pour réussir, vous allez échouer de la pire des manières, parce que vous n’aurez pas de critères solides dans le choix de votre partenaire, et vous serez des proies faciles pour les envoûteuses.
Un homme célibataire n’est pas moins homme face à un homme marié. Ne vous sentez pas complexé face à vos égaux mariés, beaucoup subissent les lourdes conséquences de l’envoûtement et meurent à petit feu dans leur foyer parce qu’ils ont eu des critères de choix superficiels.
Le charme est versé dehors, les femmes tout âge confondu sont de potentielles utilisatrices, et tout commence dans leur vagin. Dès que vous y entrez, c’est bon vous vous liées à elles et la suite se passe devant les aiguilles d’une montre.
Vous devenez soumis à ses moindres caprices, vous pardonnez ses infidélités, vous pleurez quand elle menace de vous quitter, et quand elle vous quitte vous avez du mal à passer à autre chose, vous délaissez votre famille pour la sienne, vous n’arrivez plus à bander hors d’elle.
Généralement après leur sexe ( puisque vous ne faites pas l’amour chaque jour et parfois il faut un temps d’incubation dans le vagin pour ces histoires), la suite se passe dans vos repas et boissons. Des poudres venues de chez leurs marabouts, des sécrétions corporelles ( urines, pertes blanches, sang des menstrues)… Dans vos aliments. Le but est de bouleverser votre esprit et d’inverser votre axe de préférence et de rejet en leur faveur. Le ventre ( le tronc) est le lieu de connexion de tout l’organisme, le siège de la majeur partie des organes vitaux. C’est là-bas que le gros du travail se passe, le renouvellement et la pérennité du charme. C’est inéluctable !!
Donc, indéniablement elles passeront par vos repas pour vous envouter. Quand une femme vous sert donc à manger, même votre propre épouse, invitez-la à table avec vous. Si elle vous a servi dans un plat unique, qu’elle vous fasse l’appétit au moins avant de vous lancer. Sinon qu’elle puise dans la même assiette et se serve devant vous. Quand on mange son propre charme, non seulement ça annule le processus, mais ça crée également de sérieux problèmes à celui à qui il n’était pas destiné.
Vous voyez souvent pourquoi certaines femmes éloignent les enfants du repas de papa ? Elles savent ce qu’elles y ont introduit.
Même s’il est tard et que vous avez trop faim, ne mangez pas seul. Elle doit goûter eehhh. Sinon, vous donnez à son enfant et vous verrez sa réaction. Ou alors, allez vous servir directement dans la marmite. C’est pas un péché de fouiller dans les marmites que votre argent a rationné.
Rappelez-vous que votre héritage est en jeu et pire encore, votre vie est en jeu parce que, ces substances constantes dans votre organisme seront à l’origine de nombreuses maladies dont les médecins ne pourront déterminer le diagnostic.
…
Binkù la Maliniste ( Méfiez-vous alors de celles qui ont toujours le nom de dieu dans la bouche. C’est elles-mêmes les championnes dans l’art d’envouter)