
J’ai fait un post où j’invitais les femmes à modérer leurs paroles dans la colère face aux hommes
Cet après-midi j’ai fait un post où j’invitais les femmes à modérer leurs paroles dans la colère face aux hommes, et surtout à éviter d’atteindre l’irrécupérable en touchant leur point sensible: la virilité.
Et la plupart des commentaires féminins s’en moquaient et se vantaient même de devoir/pouvoir ainsi les diminuer.
Et vous voulez le respect ? Et vous êtes surprises du retour de violence dans vos foyers ?
Les mêmes qui commentaient en disant « le but c’est de le briser » les mêmes disent « rien ne justifie la violence ». Donc dans vos têtes la violence est à sens unique ? Et quand il y’a retour à l’envoyeur ça ne devrait pas être justifié ?
Vous êtes impulsives, exigeantes, agressives et vous attendez des hommes qu’ils soient doux ? La violence appelle la violence !!
Et refuser d’admettre qu’il existe des femmes violentes au visage doux et à la voix fine c’est être de mauvaise fois !
Beaucoup d’hommes sont devenus violents du fait d’avoir côtoyé des femmes violentes. Et j’aime le dire, les hommes sont plus féministes que les femmes elles-mêmes.
Vous verrez difficilement un homme dénigrer l’hygiène intime d’une femme qui se plaît en sa compagnie. Et pourtant vous savez toutes que l’hygiène intime de la femme est très délicate. Deux fois par mois ( après les règles et après l’ovulation ) il y’a des sécrétions qui ne plaisent pas toujours aux hommes. Chez certaines ces sécrétions sont accompagnées de fortes odeurs ( et quand on vous parle de Jessilicious vous blaguez),
parfois le gars te prend à cheval mais cette odeur vient le gifler. Il continue quand-même le travail parce qu’il estime que ça peut arriver et que tu n’as pas fait un concours pour avoir cette odeur là.
Difficilement vous verrez un homme , parlant d’une femme qui lui démontre son attachement ( même s’il ne l’aime pas) dire : « gars elle a les odeurs, elles est profonde comme l’intérieur du Vatican… »
Mais il n’est pas difficile d’entendre une femme–parlant d’un homme qui tient pourtant à elle– dire à ses copines « ma co’o le gars est faible aux fesses. C’est un 🐓, il me dégoûte…»
Un homme dégoûté par l’intimité de sa compagne gardera ces frustrations pour lui. L’inverse est difficile.
Mais sachez-le mesdames, parce qu’ils savent le choc émotionnel que ça peut créer de leur dire hoha qu’ils sont faibles aux fesses, ils ne vous disent pas que vous avez des odeurs de poisson.
Et quand vous osez adresser ce genre de paroles à un homme, le plus fort se maitrisera mais ne portera plus un regard séducteur sur toi. Il ne te désirera plus ou alors après une très longue période. Rien que le fait de te voir nue lui donnera des migraines.
Le plus faible voudra se protéger de tes paroles plus blessantes que l’épée d’un gladiateur, et te portera des coups.
Sachez donc parler à vos compagnons, et que votre colère ne vous fasse pas franchir les limites de tolérance pour ensuite réclamer le respect.
…
Binkù la Maliniste ( Les paroles ont un pouvoir destructeur ou constructeur. Que la colère ne soit pas une excuse dans le choix de vos mots. Il y’a des paroles irrécupérables, faites très attention !)
Bonne nouvelle, pour ne pas avoir pu servir tous les retardataires, la promo est prolongée jusqu’à dimanche 👇🏻
https://wa.me/message/JUGGZQRTBQCIO1