
À toutes les unités SYNDICALES
En ce jour fut tenue une session parlementaire autour de l’AGFAF (Association des Gars Forts Aux Fesses). Il a été décidé que :
Article 1 : du choix de la partenaire
- Si vous êtes un homme de projets, si vous avez de gros objectifs à atteindre, marié ou pas, ne vous permettez point de faire valoir votre force dans n’importe quelles fesses. Lorsque l’étreinte est répétée, la femme est un réceptacle qui a toujours un impact sur celui qui dépose en elle un brin de semence. Ne venez pas avec l’excuse du préservatif. On sait tous que vous les hommes en général et les FAF en particulier n’aiment pas le caoutchouc là donc, faites très attention !! Pour un exploit mal orienté la poisse et la maladie peuvent te coller au corps.
- Si vous êtes un homme de pouvoir ou un leader d’opinion, marié ou pas, évaluez la moralité de la future bénéficiaire de votre FAF. Choisissez toujours celle qui risquerait énormément en exposant votre relation car, il ya des frasque peuvent éteindre définitivement votre carrière. Dominique Strauss Kahn ne dira pas le contraire.
- Si vous êtes très influent et surtout si vous avez un quelconque doute sur elle, faites-lui signer un contrat de confidentialité dont vous aurez établi les closes avec votre avocat, comme Christian Grey l’avait fait pour Anastasia Steele. Ça vous évitera beaucoup de désagréments.
Article 2 : Des archives
Tant que vous ne l’avez pas épousée, ne lui permettez de prendre aucune photo suspecte de vous deux. Même sur le coup de l’extase du plaisir, ne le lui permettez pas !
Vous ne savez pas ce qu’elle pourrait en faire demain ou dans quelles mains son téléphone pourrait tomber un jour.
Article 3 : de la polygamie
Si vous avez une certaine stabilité financière, et vous savez pertinemment que votre FAF ne vous permet pas de vous contenter d’une seule, hé bien signez régime polygamique pour pouvoir contenter également toutes celles qui le mériteront amplement. Si celle à qui vous voulez offrir la première couronne n’est pas d’accord et vous menace de partir, n’insistez pas. Elle va tourner et revenir accepter la 3e ou 4e place. Quand on est riche et FAF, les ex reviennent toujours. C’est la loi de la nature.
Article 4 : de l’entretien
Votre virilité est l’un des pans les plus importants de votre identité, alors sachez en prendre soin. Si vous sentez une seule petite baisse de forme, n’attendez pas la récurrence. Contactez vite Binkù Care ici 👇🏻 https://wa.me/message/JUGGZQRTBQCIO1, elle saura vous booster avec ses produits 200% naturels. Parce que le jour où vous perdrez votre FAF, votre charisme baissera en même temps aux yeux de votre/vos compagne(s), que vous ayez l’argent ou pas, mais encore plus quand vous n’en n’avez pas. Et plus votre virilité s’éloignera (<15min), moins il sera facile de la rétablir.
Article 5 : Des adhésions.
Si vous voulez vous considérer comme membre de ce syndicat, rassurez-vous de tenir au moins 15minutes en action et avoir minimum 15cm en érection.
Sinon contactez Binkù Care pour l’amélioration des performances. Sinon, attendez tranquillement quand le parlement va siéger sur l’AF”AF (Association des Faibles aux Fesses).
…
Binkù la Nerveuse ( les prochaines résolutions vous seront communiquées séance tenante)
Signé, la SG du côté obscur !