Binkù La Nerveuse est une jeune femme engagée, qui observe au quotidien notre société, comme une sorte de diagnostic du pays sur tous les plans, afin d’y apporter des observations, des critiques, et proposer des solutions pour un Cameroun nouveau.

Appuyez sur entrée pour commencer votre recherche

LES CHRONIQUES DE BINKU

A propos de nous

Les chroniques de Binkù / A propos de nous
Les chroniques de Binku
Communication 0
Redaction web 0
QHSE 0

Biographie

NGO MASSO Louise Blanche

Co-founder & Rédactrice du Blog

Binkù La Nerveuse est une jeune femme engagée, qui observe au quotidien notre société, comme une sorte de diagnostic du pays sur tous les plans, afin d’y apporter des observations, des critiques, et proposer des solutions pour un Cameroun nouveau, mais vu sous ma fenêtre. Binkù fait cette lecture du pays au gré des expériences vécues, ou racontées ou improvisées.

Je suis camerounaise, et je dois dire que je porte fièrement mon africanité. Ngo Masso Louise Blanche est mon nom.
Le nom Binkù m’a été donné un soir par une amie à l’internat. Tellement je bavardais, elle a cherché un petit nom qui rime avec bavarde. Et c’est Binkù qui lui est venu à l’esprit. Progressivement, toutes les autres internes ont adopté, ensuite nos supérieures, après mes camarades et mes professeurs…
Pour l’instant on pourrait me donner le statut d’étudiante. J’ai achevé mon master QHSE en Faculté de Sciences de l’Université de Douala. Je suis encore à la recherche d’un emploi.

Biographie

NGONGANG Innocent

Founder, Développeur & web marketeur du Blog

Développement web 0
Web marketing 0
Web analyse / Digital analyse 0
Innocent NGONGANG